Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Shanna Kress en interview vidéo pour PRBK : elle répond aux critiques des internautes après l'annonce sur sa grossesse
Ce vendredi 10 juin 2022 dans une vidéo postée sur YouTube, Shanna Kress qui est enceinte de jumeaux et son chéri Jonathan Matijas ont révélé que l'un de leurs bébés est atteint de trisomie 21. Face à ce diagnostic, les deux amoureux ont décidé d'interrompre la grossesse pour le bébé. La vidéo a fait beaucoup parler et pas qu'en bien. Sur Instagram, le couple a réagi aux messages et répondu à ceux qui ont critiqué leur décision.

Shanna Kress et Jonathan Matijas vivent une épreuve compliquée. En mai dernier, le couple a annoncé attendre des jumeaux mais, quelques semaines plus tard, ils ont découvert qu'il y avait de fortes chances pour que l'un de leurs bébés soit atteint de trisomie 21. Dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube ce vendredi 10 juin 2022, les deux stars ont annoncé leur décision d'interrompre la grossesse pour le bébé atteint.

"C'est la décision la plus douloureuse de notre vie"

Au lendemain de la publication de la vidéo, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont réagi sur Instagram avec un post commun. Le couple, toujours aussi soudé face à cette épreuve, a confié avoir vécu "la décision la plus douloureuse de notre vie". "Nous serons 3. Nous n'attendons pas d'approbation, pas d'être compris par tout le monde non plus. (...) Même si ce qu'on vit nous déchire le coeur on reste chanceux et on remercie fièrement la vie" explique le couple.

Dans la première partie de leur message, Shanna et Jonathan ont remercié les internautes qui les ont soutenus. "Merci à vous, qui partagez notre douleur, qui ne jugez pas, qui nous soutenez (...) On espère que notre partage aidera quelques uns à traverser les moments les plus difficiles en se sentant moins seuls, et en étant peut-être un peu plus informés. Votre soutien n'a d'égal que l'affection qu'on vous porte." ont-ils écrit.

Leur réponse à ceux qui critiquent leur choix

Mais les deux amoureux en ont aussi profité pour répondre aux nombreux internautes qui ont critiqué leur choix ou leurs vidéos. "Si vous vous estimez meilleurs, si vous pensez que vous auriez agi autrement, si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur... Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu'on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance" peut-on lire.

Shanna Kress
Shanna Kress enceinte et trompée par Jonathan Matijas ? Il sort du silence et répond aux rumeurs
"Je suis au bout de ma life" : Shanna Kress obligée de rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse
"Un gamin mort" : Jonathan Matijas face au pire des réseaux, il partage un message "dégueulasse" reçu
Shanna Kress et Jonathan Matijas : "Je pète les plombs", accusés d'être prêts à tout pour le buzz, ils répliquent
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles