Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Shanna Kress en interview vidéo pour PRBK : Shanna Kress et Jonathan Matijas répondent aux haters.
On le sait, Shanna Kress est enceinte et attend un heureux événement avec son amoureux, Jonathan Matijas. Ils partagent toutes les étapes de la grossesse avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Un peu trop d'ailleurs pour certains, puisque quelques-uns pensent qu'ils sont prêts à tout pour faire le buzz. Lassés des critiques, les futurs parents ont pété un câble

Shanna Kress et Jonathan Matijas ne vont pas tarder à devenir parents d'un petit garçon dont ils ont déjà dévoilé le prénom. Au début de la grossesse, les futurs parents qui attendaient des jumeaux ont appris que l'un des deux embryons était atteint de trisomie 21 et ils ont pris la décision "d'arrêter son coeur".

Ils ont fait une vidéo Youtube pour partager leur peine et ont reçu beaucoup de critiques. Les deux amoureux n'ont d'ailleurs pas hésité à répondre à leurs haters : "Si vous vous estimez meilleurs, si vous pensez que vous auriez agi autrement, si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur... Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu'on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance".

"Je pète les plombs"

Ce jeudi 18 août, Jonathan a partagé une vidéo mignonne avec sa chérie et là encore, on les accuse d'être prêts à tout pour le buzz. "Je pète les plombs. J'en ai marre de ces gens qui voient le mal partout et s'inventent les pires excuses pour nous casser les cou*lles. L'espoir existe-t-il encore ou les réseaux sociaux ont-ils remplacé les arènes de gladiateurs pour devenir l'exutoire de tout ce qu'il y a de plus mauvais chez le public, chez l'humain ?", a déclaré l'ex de Sarah Lopez.

Il a aussi partagé une vidéo sur laquelle il pète un câble en réagissant à un commentaire de haters. "Buzz d'oiseaux ! La seule chose de net c'est que toi non plus t'as rien de net ni rien à faire sur le net ça c'est clair et net !", écrit-il en légende, avant que sa chérie commente : "😂😂😂😂non mais à écouter les gens on cherche le buzz partout j'en peux plus".

Avis au prochain qui va les critiquer : quand on les attaque, ils contre-attaquent !

Shanna Kress
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
"Je vise les deux rageuses" : Maddy Burciaga répond encore aux clashs de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
"Ce n'était pas très méchant" : Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles