2 photos
Voir le diapo
Shanna et Thibault ont dévoilé le premier épisode de leur web-série réalité "World Tour" ce mercredi 27 janvier 2016, sur Youtube. Au programme : un problème de carte bleue avant leur arrivée à Munich ou encore un SPA avec des gens nus.

L'arrivée à Munich de Shanna et Thibault

Ce n'est plus à la télévision que vous pourrez suivre les aventures de Shanna Kress et Thibault (Aka Mr Kuro), mais... sur Youtube. Le couple a eu la bonne idée de créer une web-série réalité baptisée "Shanna et Thibault, Les Seritous World Tour". Chaque mercredi et dimanche, ils dévoileront un nouvel épisode de leurs folles aventures à travers le monde. Et c'est en Allemagne qu'elles ont commencé comme on a pu le découvrir hier soir. Dans le premier épisode de la saison 1, on peut suivre l'arrivée des tourtereaux à Munich.

Et ça avait mal commencé. La cause ? Ils ne retrouvaient plus la carte bleue de la brunette pour réserver une chambre d'hôtel. Une fois le problème réglé, direction un restaurant. Le souci ? Ils ne comprenaient pas l'allemand. Pas simple pour lire le menu...

>>> Shanna Kress change de tête : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux... et la réaction de Thibault <<<

Une séance de sauna surprenante pour le couple

Quelques heures plus tard, la reine du pole dance et son homme sont arrivés à leur hôtel. Et ils ont décidé de se faire un SPA. Si Shanna a préféré garder son bikini et Thibault son boxer pour aller au sauna, ce n'était pas le cas de tout le monde : "Les gens sont tous nus. C'est normal ?" a lancé la jeune femme. Puis, direction la chambre pour se reposer avant d'attaquer une nouvelle journée. La suite, au prochain épisode.

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème