Si les histoires d'amour ne durent généralement pas bien longtemps dans le monde de la télé-réalité, les amitiés perdurent. La preuve : Shanna, Thibault, Vivian et Steven des Anges 7 se sont retrouvés pour une folle soirée ce jeudi 19 mars 2015.

Retour à la vie normale pour les candidats des Anges 7

Depuis le 15 mars dernier - date de leur retour en France - les candidats des Anges 7 ont repris leur petite vie loin des caméras. Shanna et Thibault se sont de nouveau penchés sur leur collection de vêtements pour Styleco ou encore Amélie Neten a fait son retour en Belgique et profite de ses proches. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ont zappé leurs colocataires dans la télé-réalité de NRJ 12 pour autant. Eh oui, certains ont du mal à se quitter comme on a pu le découvrir sur Twitter et Instagram hier soir.

Retrouvailles pour certains candidats

Les jeunes mariés (?) Shanna/Thibault, Vivian et Steven se sont retrouvés le temps d'une soirée. Et sans surprise, ils n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment en photos et en vidéos. On peut les voir en train de poser sagement, comme des petits anges, ou en train de s'amuser avec un peu d'alcool (à consommer avec modération, on le rappelle).

Raphaël, de son côté, a passé un bon moment avec Vincent Queijo (qui arrivera en cours d'aventure) avant de revoir l'ancien petit-ami (?) de Nathalie. Les clichés sont à retrouver dans notre diaporama.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles