Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Gerard Piqué aurait imposé deux conditions étonnantes pour que Shakira ait la garde des enfants...
Gerard Piqué aurait imposé deux conditions étonnantes pour que Shakira ait la garde des enfants...
Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur rupture en juin 2022. La chanteuse aurait grillé le footballeur en train de la tromper. Depuis, ceux qui sont tombés amoureux sur le tournage du clip Waka Waka se disputent la garde de leurs deux enfants Sasha et Milan. Le joueur du Barça aurait finalement accepté que les deux garçons vivent avec leur maman à Miami, mais aurait imposé deux conditions surprenantes...

En juin dernier, on a appris que Shakira aurait grillé son mari Gerard Piqué en train de la tromper. Peu de temps après, le couple star a officialisé sa séparation. Depuis, une question se pose : qui va avoir la garde des enfants ? Et bien, d'après le média espagnol Telemundo, c'est la chanteuse qui aurait obtenu le droit de partir vivre à Miami avec ses deux fils, tandis que le joueur du Barça devrait rester en Espagne.

Les demandes hallucinantes de Piqué

Mais pour accepter cela, l'international espagnol aurait exigé deux conditions folles. D'après les rumeurs, Shakira aurait accepté de payer 20 % d'une dette, de plus de deux millions, contractée par son ex-mari. Piqué aurait également demandé que celle qui est visée par des rumeurs de couple avec des acteurs célèbres lui paye cinq voyages par an en première classe pour qu'il puisse rendre visite à ses fils.

Shakira risque huit ans de prison

Des conditions que Shakira aurait acceptées alors qu'elle est soupçonnée de fraude fiscale par la justice espagnole. Selon l'AFP, le parquet a requis 8 ans de prison contre la star. En plus de cette peine, la justice souhaite lui réclamer 24 millions d'euros d'amende. Shakira a toujours nié les accusations de fraude. Elle a donc refusé tout accord avec la justice, et est bien décidée à aller jusqu'au procès.

Shakira
"J'ai juste essayé de gérer tout ça" : Shakira se confie sans filtre sur sa rupture avec Gérard Piqué
Shakira trompée par Piqué : les folles demandes du footballeur pour accepter qu'elle ait la garde des enfants
Shakira : 8 ans de prison requis contre la chanteuse ! Elle prend un très gros risque
Shakira : à peine séparée de Piqué, elle follow deux méga stars... Les fans s'emballent direct !
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles