Shakira et Gerard Piqué nagent dans le bonheur. La semaine dernière, la chanteuse de 'La la la' et le footballeur du FC Barcelone ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Sasha. Après avoir dévoilé la bouille du petit-frère de Milan, c'est pour un selfie adorable que papa a posé avec bébé.

Gerard Piqué et Sasha, le selfie craquant

Après les photos des pieds puis du visage du petit Sasha, place à une photo avec son papa. Né le 29 janvier dernier à Barcelone et donc âgé d'une semaine, le petit frère de Milan a déjà eu droit à son tout premier selfie. Posté à la fois sur le compte Instagram de Gerard Piqué et sur le site de l'UNICEF, cette photo adorable montre une nouvelle fois le second enfant du couple à côté de son papa très souriant.

Une image dévoilée par Shakira et son compagnon dans le cadre d'une campagne pour l'UNICEF. Si certaines stars veulent protéger à tout prix leurs enfants et refusent donc de les exposer à la presse, c'est pour la bonne cause que le couple a dévoilé les premières photos de leur second fils. Associés à l'UNICEF, les deux stars ont lancé un appel aux dons via une baby shower virtuelle où leurs fans – et tous les internautes – peuvent venir en aide aux enfants défavorisés. Le couple avait mené une action similaire en janvier 2013 lors de la naissance de leur premier enfant, Milan.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles