De nouveau maman depuis quelques jours, Shakira n'a pas tardé à dévoiler les premières photos son fils, Sasha. La chanteuse de 'Waka Waka' et son compagnon, le footballeur Gerard Piqué, se sont une nouvelle fois associés à l'Unicef pour présenter au monde entier leur bout de chou. Un petit garçon tout aussi craquant que son grand frère Milan.

La bouille de Sasha dévoilée

C'est par le biais du site de sa baby shower virtuelle que Shakira a dévoilé ce jeudi 5 février 2015 la première photo du visage de son petit Sasha. Hier, c'est sur Instagram que la star avait dévoilé la première photo des pieds de son fils. Comme vous pouvez le voir sur l'image, le bout de chou âgé d'une semaine a déjà une bonne touffe de cheveux, beaucoup plus que son grand frère lors de sa naissance.

Shakira engagée pour l'UNICEF

En dévoilant cette première photo du visage de son fils, Shakira encourage également ses fans à s'engager auprès de l'UNICEF. Sur le site de sa baby shower virtuelle, la star nous invite à acheter un cadeau qui sera reversé à des enfants dans le besoin. "Ces cadeaux sont des produits réels qui peuvent sauver des vies et qui seront distribués aux petits garçons et petites filles qui vivent dans des conditions d'extrême vulnérabilité dans le monde" peut-on lire sur le site.

Né le 29 janvier dernier à Barcelone à 21h54 précisément, Sasha Piqué Mebarak est le second fils de la chanteuse de La La La et du footballeur Gerard Piqué. Déjà lors de la naissance de leur petit Milan en janvier 2013, les deux amoureux s'étaient associés à l'UNICEF.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème