Depuis qu'il a sa carte de socios au FC Barcelone, le petit Milan prend son rôle très à coeur. Sur les genoux de Shakira, il était dans les tribunes du Camp Nou samedi pour supporter son papa Gérard Piqué. Et la chanteuse de 'Waka waka' et 'Loca' avait plus les yeux sur son bout de chou que sur la pelouse.

Milan, supporter n°1 du FC Barcelone

Bon à neuf mois, on n'est pas sûr que Milan comprenne grand chose aux règles du hors jeu. Mais peu importe. Le fils de Shakira et Gérard Piqué est la star des supporters du FC Barcelone. A sa naissance, le petit bout avait reçu automatique sa carte de socios et un équipement complet aux couleurs du club, avant de faire son entrée dans le Camp Nou à trois semaines à peine. Entre temps Milan a quand même du commander une nouvelle taille de maillot, short et chaussettes vu qu'il a l'air bien porté sur les tapas.

 

Shakira dans les tribunes, Piqué sur la pelouse

Et ce week-end, il était une nouvelle fois dans les tribunes pour soutenir Gérard Piqué et toute son équipe. A croire qu'il leur porte bonheur, le FC Barcelone s'est imposé 3 à 2 face au FC Séville. Mais Shakira et la maman du footballeur n'ont pas du voir grand chose au match. Pendant 90 minutes, la juré de The Voice et sa belle-mère n'ont pas quitté des yeux Milan, visiblement bien plus mignon à observer que les bonhommes qui couraient sur la pelouse. Au coup de sifflet final, le numéro 3 du Barça s'est empressé d'aller faire un bisou à son fils. Du coup, il a zappé l'étape torse nu pour l'échange de maillot. Trop nul.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles