Shadowhunters saison 3 : Clary, Simon, une légende vivante... nouvelles révélations sur la fin
Shadowhunters saison 3 : Clary, Simon, une légende vivante... nouvelles révélations sur la fin
A quelques jours du retour de Shadowhunters avec la seconde partie de sa saison 3 aux USA, on a le droit à de nouvelles révélations sur les ultimes intrigues. Au programme ? Danger pour Clary, rencontres pour Simon et une légende vivante... Attention spoilers.

Le 25 février prochain, Freeform débutera (enfin) la diffusion de la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters, qui marquera tristement la fin de la série. Et après une première bande-annonce extrêmement prometteuse qui nous laissait espérer un mariage et des couples cette année, c'est désormais au tour de TVLine de nous offrir quelques informations inédites sur les événements à venir.

Danger pour Clary ?

Premièrement, sans trop entrer dans les détails, le site américain met déjà en garde les fans : "Ils peuvent s'inquiéter de ce que Jonathan réserve pour Clary". Sous-entendu, ce "nouveau" Jonathan - incarné par Luke Blaines, devrait amener l'héroïne vers un destin plus sombre en tentant de la rallier à sa cause. Et quand on se souvient des précédentes révélations des showrunners à ce sujet, ça pourrait faire mal...

Une légende vivante en approche

Ensuite, TVLine nous promet beaucoup de belles choses passionnantes grâce à Simon : "Son intrigue est clairement la plus intrigante. Son désespoir lié à l'envie de supprimer la marque de Caïn va le diriger vers des endroits et gens très intéressants." Difficile de savoir précisément à quoi s'attendre pour le moment, mais cela pourrait être lié à l'arrivée d'un "nouveau personnage". Qui ça ? Là encore, le mystère reste entier, mais il aura visiblement un rôle crucial : "Souvenez-vous, toutes les légendes sont vraies".

News
essentielles
sur le
même thème