Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : Clary de retour, des morts et un mariage dans la bande-annonce
Dans quelques jours, la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters sera diffusée aux USA. Et si l'on se fie à la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à de jolis moments (Clary vivante, un mariage), mais également à des séquences terribles. Attention spoilers.

Incroyable mais vrai, même si Freeform a annulé Shadowhunters, la chaîne n'a pas oublié la série. Ainsi, après s'être récemment moquée des fans qui espèrent encore et toujours un renouvellement de la fiction, elle vient (enfin) de mettre en ligne la première bande-annonce de la seconde partie de la saison 3, prochainement diffusée.

La saison 3 de Shadowhunters se dévoile

Une vidéo qui était très attendue des téléspectateurs, et qui nous promet des derniers épisodes absolument incroyables. Au programme ? Des retrouvailles, des affrontements, une fin du monde, de l'amour, des morts et quelques événements traumatisants pour certains, réjouissants pour d'autres. Oui, rien que ça.

Ainsi, tandis que Jonathan tentera d'amener Clary vers le côté obscur - et on craint déjà le pire en voyant ses yeux noirs, des démons seront tués, Simon sera proche de rejoindre le triste cimetière de la série (juste après avoir embrassé Izzy !), Malec sera plus soudé que jamais, Clace vibrera toujours plus fort et... un mariage sera organisé. Et non, il ne devrait pas s'agir de celui de Clary (sauf si le rouge est une nouvelle tendance...)

Rendez-vous le 25 février (aux USA) pour assister au grand retour de Shadowhunters.

News
essentielles
sur le
même thème