Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters : la chaîne Freeform se moque des fans après leur mobilisation pour sauver la série
Shadowhunters : la chaîne Freeform se moque des fans après leur mobilisation pour sauver la série
Tandis que la seconde partie de la saison 4 de Shadowhunters est attendue en 2019 sur Freeform, cette future diffusion pourrait connaître quelques agitations. Et pour cause, la chaîne - qui a récemment annulé la série, vient de se moquer des fans qui tentent encore de la sauver.

Les fans de Shadowhunters se mobilisent

Si Freeform voit prochainement ses audiences décliner dangereusement, il ne faudra pas qu'elle joue les étonnées. Pourquoi ? Parce que la chaîne vient de prouver qu'elle n'avait aucun respect pour ses téléspectateurs et on ne les imagine pas lui pardonner aussi facilement sa réaction face à la mobilisation des fans de Shadowhunters.

Depuis quelques mois, ces téléspectateurs passent en effet leur temps (motivés par les acteurs) à imaginer des solutions pour faire entendre leur voix afin de sauver la série et lui permettre d'obtenir une saison 4. Entre la location d'un avion, l'achat d'espace publicitaire, la mise en place d'une cagnotte pour une association (30 000$ ont notamment été récoltés) et bien évidemment des milliers de messages postés sur les réseaux sociaux, rien n'a été laissé au hasard.

Freeform se moque d'eux

Malheureusement pour eux, le sort paraît être définitivement scellé pour Shadowhunters et Freeform semble lassée de les entendre se plaindre. Ainsi, à l'occasion de la diffusion du film Toy Story ce samedi 15 décembre, la chaîne américaine a profité de son concept "POPnKnowledge" - il permet d'afficher des questions/anecdotes en fonction de l'avancée de l'histoire, pour ridiculiser ces fans.

Comment ? Pendant que Woody consultait sa boule magique 8, une question programmée par la chaîne est subitement apparue à l'écran "Est-ce que Freeform va sauver Shadowhunters si je continue à tweeter à ce sujet ?". Or, la réponse de la boule imaginée dans le film n'était autre que... "N'y compte pas".

Un troll irrespectueux qui a scandalisé plus d'une personne sur Twitter et auquel n'a pas souhaité réagir officiellement la chaîne. Seule une source de TVLine considérerait cette blague comme "une erreur". Si la seconde partie de la saison 4 connait un record de téléchargements, il ne faudra pas venir bégayer...

News
essentielles
sur le
même thème