Shadowhunters saison 3 : une Clary totalement différente et une saison "plus adulte" à venir
Shadowhunters saison 3 : une Clary totalement différente et une saison "plus adulte" à venir
Rendez-vous le 25 février (aux USA) pour découvrir la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters, qui sera la dernière de la série. Et d'après les showrunners, les fans peuvent s'attendre à beaucoup de surprises du côté de Clary, mais également du côté de l'ambiance. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, Freeform se moquait honteusement des fans qui rêvent encore d'un renouvellement de Shadowhunters pour une saison 4. Aujourd'hui, la chaîne a décidé de se faire pardonner en dévoilant - à travers une collaboration avec EW, une première image de la seconde partie de la saison 3. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve Luke et Jace en train de rechercher Clary suite à sa disparition.

A la recherche de Clary

Mais ce n'est pas tout, Todd Slavkin et Darren Swimmer (les showrunners) ont également dévoilé les premiers détails sur l'intrigue de cette dernière partie. Et à les écouter, ça s'annonce passionnant : "Jace et Luke refusent de croire que Clary est partie pour toujours. En tant que figure paternelle, Luke va vraiment prendre en main ces recherches."

Malheureusement pour eux, la Clary qu'ils pourraient retrouver devrait être légèrement différente de la précédente : "Tout ce qu'elle aura vécu durant sa disparition va la changer à jamais. Cela va demander beaucoup [de temps et d'efforts] pour lui permettre de revenir à ce qu'elle était".

Une dernière saison plus adulte

Un changement important, couplé à l'apparition de Luke Blaines dans la peau du "véritable Jonathan", qui devrait voir la série prendre un énorme tournant. D'après EW, Slavkin considérerait cette deuxième partie comme "la plus adulte et la plus sophistiquée" de la série, avec des épisodes qui mèneront parfaitement au final de 2h. Difficile de ne pas être excité.