Samedi dernier, le talentueux Yoann Fréget était sacré LA plus belle Voix de France dans The Voice 2. Le Mag de NRJ 12 a donc décidé de consacrer son émission au télé-crochet phare de TF1. Matthieu Delormeau - toujours sans Ayem Nour - a reçu la belle Shadoh et Caroline Rose. Les deux jeunes chanteuses sont revenues sur leur expérience dans l'aventure et sur la victoire de Yoann Fréget.

Ayem toujours absente...

Toujous sans nouvelle d'Ayem Nour, Matthieu Delormeau est toujours en solo pour recevoir les deux invités du jour. Alors que les audiences du Mag semblent bien se porter même sans la présence de la bimbo brune, Capucine Anav a fait un retour en force lundi dernier sur le plateau, salué par l'animateur sur Twitter.

Une finale sous haute tension sur TF1

Samedi dernier, les téléspectateurs ont pu suivre la grande finale de The Voice 2 qui a été remportée par Yoann Fréget . Même si le verdict était très serré (0,2% seulement séparait le résultat de Yoann à celui d'Olympe), les stars françaises et internationales étaient au rendez-vous comme Christophe Maé, Lara Fabian ou encore Will.i.am. En attendant le tout premier album de Yoann Fréget, Matthieu Delormeau a reçu sur le plateau du Mag Shadoh (ancien talent de Louis Bertignac) et Caroline Rose (ancien talent de Florent Pagny).

Shadoh dément être en froid avec la production

Shadoh a été éliminé de la compétition lors des lives malgré son interprétation de Rodéo, de Zazie. Sur Twitter, de nombreux internautes n'avaient pas compris pourquoi Louis Bertignac n'avait pas choisi de poursuivre l'aventure avec Shadoh. Il a préféré choisir Louane, qui n'avait pourtant pas vraiment assuré avec sa reprise de Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen.

Celle qui a accusé la production d'avoir tout calculé dément aujourd'hui dans la rubrique Info/Intox de The Fouinasse alias Nicolas Touderte. "C'est 100% intox. Je ne suis fâchée contre personne (...) La presse s'est emballée et les gens étaient un peu étonnés par mon éviction (...) Je sentais que j'allais sortir mais ça a été mal interprété quand j'ai posté un message sur Facebook", explique-t-elle.

Quant à ses projets, Shadoh travaille actuellement sur plusieurs titres et envisage de sortir un premier album.

Caroline Rose en duo avec une candidate de The Voice

La deuxième invitée est la pétillante Caroline Rose (souvent comparée à Armande Altaï de la Star Ac) éliminée dès la première soirée des Lives. Elle avait interprété le titre Il est mort le soleil de Nicoletta sans réveiller aucune émotion du côté des jurés. Aujourd'hui, la jeune femme prépare un duo avec Joséphina, la gitane de The Voice 2. "On est en train de préparer un single", lance-t-elle.

Une "victoire méritée" pour Yoann Fréget

Shadoh et Caroline Rose ont ensuite évoqué la victoire de Yoann Fréget. "Je le connais personnellement. C'est quelqu'un qui chante avec son âme et qui est totalement sincère et je pense que c'est ce qui a touché les gens. Il méritait de gagner même si Olympe chante merveilleusement bien", confie Shadoh.

Des compliments qui devraient faire plaisir au principal intéressé.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème