Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors qu'Alexandra a été éliminée dans l'épisode 7 de Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le totem maudit), l'aventurière a diffusé un live sur son compte Instagram en compagnie de ses coéquipiers jaunes Anne-Sophie et Colin. Ce dernier en a profité pour critiquer Setha. Dans un live ce jeudi 14 avril, Denis Brogniart a pris la défense de la candidate.

Denis Brogniart ne supporte pas l'injustice et défend toujours les candidats quand il pense qu'ils en sont victimes. Il a d'ailleurs récemment soutenu Olga, accusée de racisme. Dans l'épisode 7 de Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le totem maudit), ce mardi 13 avril, les jaunes ont éliminé Alexandra. L'aventurière a ensuite donné un live sur Instagram avec Anne-Sophie, qui a connu une grosse frayeur sur le camp, et Colin. Ce dernier en a profité pour tacler Setha, leur coéquipière de l'équipe jaune, qui aurait pu sortir à la place d'Alexandra.

"Il y a un truc qu'on ne voit pas sur les images, c'est que Setha n'est pas du tout sociable. Je veux dire, elle est toujours en retrait, il n'y a pas de feeling, il n'y a pas grand-chose... Excusez-moi, mais il faut le dire à un moment, quoi. Ce n'est pas mal. Il y a des gens, c'est juste leur caractère d'être plus en retrait, et les caractères sont différents. Setha était toujours en retrait. Parfois elle n'était pas à table quand on mangeait tous ensemble" a affirmé le jeune homme.

Denis Brogniart prend la défense de Setha

L'animateur de Koh Lanta, qui devrait faire une pause d'un an, n'a pas hésité à défendre l'aventurière lors d'un live avec Alexandra, ce jeudi 14 avril. "Là où je ne suis pas d'accord, c'est que j'ai vu Colin dire que Setha est un peu transparente. Effectivement, c'est une fille discrète, mais je trouve qu'elle mène extrêmement bien sa barque. Avec intelligence, avec du recul. C'est aussi son jeu" a déclaré Denis Brogniart.

"Setha, c'est quelqu'un qui était très actif sur le camp, elle allait chercher beaucoup de cocos. Mais ce que Colin a voulu dire, c'est que Setha est quelqu'un de très actif sur le camp, qui pouvait être très performante sur certaines épreuves mais qui était très effacée. C'est-à-dire que quand on mangeait tous ensemble, elle pouvait ne pas rester avec nous. Elle était beaucoup plus en retrait. Ce n'était pas méchant. C'était plus pour dire que c'était plus difficile de créer des liens avec elle" lui a répondu Alexandra, avant de reconnaitre : "Elle est moins dans ce contact facile, mais peut-être qu'on n'a pas assez creusé aussi".

Une chose est sûre, les Jaunes ont en tout cas été bien baladés par Setha et son collier imaginaire...

Koh Lanta 2022
"On a mis en route le plus ouf des cadeaux" : un couple formé grâce Koh Lanta attend son premier enfant
"Ces sourires en disent long" : deux candidats de Koh Lanta en couple en secret ? Les internautes sont sûrs de les avoir grillés
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles