Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
En couple depuis 2014, Serena et Giuseppe vont bientôt franchir une nouvelle étape dans leur vie. L'ancienne candidate des Ch'tis à Mykonos est enceinte de celui qui était prétendant dans La Belle et ses Princes 3. Ce sont les futurs parents eux-mêmes qui ont annoncé cette grossesse sur Instagram. Un nouveau bébé Ch'ti dont le sexe n'a pas encore été dévoilé.

Serena et Giuseppe attendent leur premier enfant

Cela fait cinq ans que Serena et Giuseppe sont en couple. Celle qui était dans les Ch'tis à Mykonos et l'ancien prétendant de La Belle et ses princes 3 avaient officialisé leur relation dans L'île des vérités 4. Depuis, les amoureux ne sont pas apparus à la télévision mais sont restés in love. Une longue relation qui donnera bientôt jour à un premier enfant. C'est sur leur compte Instagram respectif que les ex candidats de télé-réalité ont annoncé l'arrivée prochaine de leur bébé.

Giuseppe a fièrement annoncé la grossesse de sa compagne Serena : "Ma chérie, belles vacances avec toi. On fait qu'un et bientôt on sera 3, je t'aime @serenaf8". Elle a confirmé être enceinte de son boyfriend en déclarant de son côté : "1 + 1 = 3... Et oui, nous sommes heureux, d'ici quelques mois nous serons trois, le fruit de notre amour. Je t'aime @giuseppe_devola". Une légende suivie des hashtags "#couplegoals", "#love" et "#baby".

Les internautes sont contents pour eux

Serena et Giuseppe qui ont toujours défendu leur couple en affirmant que leur amour était sincère ont reçu de nombreux messages de "félicitations" sur le réseau social. "Super bonne nouvelle", "Oh ouiii un mini vous", "Contente pour vous deux", "Belle future famille", "Je sens que l'enfant va être magnifique vu la beauté des parents" ou encore "Vous ferez des parents merveilleux" ont notamment commenté les internautes.

Parmi les commentaires, les futurs parents ont pu voir ceux de Cindy des Ch'tis à Mykonos (qui est aussi récemment devenue maman) et de Lorene alias Pollux (l'amie de Jeremstar).

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles