Ce n'est plus un secret pour personne que Selena Gomez a un coeur énorme. Toujours prête à venir en aide aux plus necessiteux, la copine de Justin Bieber multiplie les bonnes actions. Après avoir apporté son soutien à l'UNICEF pour lutter contre la faim au Sahel et avoir rendu le sourire à une petite fille atteinte d'

Ce n'est plus un secret pour personne que Selena Gomez a un coeur énorme. Toujours prête à venir en aide aux plus necessiteux, sur Twitter et IRL, la petite copine de Justin Bieber multiplie les bonnes actions. Après avoir apporté son soutien à l'UNICEF pour lutter contre la faim au Sahel et avoir rendu le sourire à une petite fille atteinte d'un cancer, la belle brune aimerait de nouveau jouer les bonnes fées ! Une bonne action qui pourrait conduire la chanteuse de Naturally à ne pas repartir seule de Bulgarie où elle tourne actuellement The Getaway. Mais qui emmenera-t-elle donc dans ses bagages ?

Selon Novinite, Selena Gomez envisagerait très sérieusement de revenir aux Etats-Unis avec un toutou dans les bras ! L'ex-actrice des "Sorciers de Waverly Place", toujours très sensible aux malheurs des autres, aurait été tout particulièrement touchée par cette vague de chiens errants qui touche la Bulgarie.

Et même si l'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, en Bulgarie, les pauvres cabots sont tout simplement devenus indésirables dans les rues du pays. Il faut dire qu'il y a peu, plusieurs chiens abandonnés ont mordu mortellement un homme. Depuis, une campagne d'adoption a été lancée dans tout le pays et a attiré l'attention de la chérie de Justin Bieber.

Dans une récente interview, la brune incendiaire a d'ailleurs déclaré vouloir venir en aide aux malheureux toutous : "Les chiens errants rendent ma mère et moi-même très tristes [...] J'adopterais bien un chien bulgare" avait-elle confié.

Comme Miley Cyrus et Liam Hemsworth qui récupèrent tous les chiens abandonnés de L.A, Justin Bieber et Selena Gomez sont déjà les heureux parents d'un quadripède secouru dans un refuge du Canada en 2011.

Décidément, Selena prouve une nouvelle fois qu'elle est une jeune femme très généreuse. C'est aussi pour ça qu'on l'aime !

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème