Qu'on se le dise, Selena Gomez est un amour ! La preuve, même si elle gagne des millions de dollars grâce à sa carrière d'actrice et de chanteuse, la miss n'en oublie pas pour autant les gens dans le besoin. Toujours prête à donner d'elle-même aux associations, Selena se sent très concernée par la misère dans le monde.

Qu'on se le dise, Selena Gomez est un amour ! La preuve, même si elle gagne des millions de dollars grâce à sa carrière d'actrice et de chanteuse, la miss n'en oublie pas pour autant les gens dans le besoin. Toujours prête à donner d'elle-même aux associations, la chanteuse de Naturally se sent très concernée par la misère dans le monde. Sur Twitter, les fans n'avaient d'ailleurs pas hésité à la surnommer Selena Godmez pour sa grande générosité. Et une fois de plus, la copine de Justin Bieber vient de prouver qu'elle avait le coeur sur la main en permettant à une petite fille malade de vivre une journée de rêve en sa compagnie.

Après que Selena Gomez s'est récemment engagée pour aider le Sahel, la belle vient de permettre à la petite Ella, atteinte d'un cancer, de la rencontrer via l'association Make-A-Wish Foundation.

L'interprète de "Hit The Lights" a ainsi commencé par emmener Ella dans sa suite d'hôtel, où Selena Gomez n'a pas hésité à prendre des photos avec sa jeune fan et même à jouer aux jeux vidéos avec elle ! Trop adorable Selena !

Mais la journée de princesse de la petite fille ne s'arrête pas là puisqu'une limousine a été mise à la disposition de la demoiselle pour l'emmener au concert de Selena ! Et comme la star de "Spring Breakers" fait les choses en grand, elle a même dédié la chanson "Love You Like A Love Song" à son admiratrice ! On imagine que cette soirée a dû être magique pour l'enfant.

Selena Gomez a déclaré qu'elle avait travaillé de nombreuses fois avec l'association Make-A-Wish, qu'elle trouve "extraordinaire" parce qu'elle "met un sourire sur le visage d'enfants" qui passent par des épreuves difficiles.

Avant d'ajouter que c'était "un grand honneur" pour elle que de participer à ce projet et d'expliquer ce qui la motivait à faire partie de cette magnifique aventure : "Vous pouvez les emmener loin de leur monde pendant une minute, leur parler, essayer de les connaitre, être une part d'eux même".

Puis, Selena Gomez à fait part de son émotion suite à sa rencontre avec la jeune Ella : "Aujourd'hui, j'ai rencontré Ella et c'était vraiment mignon, ca faisait partie de l'un de ces moments-là".

Ca c'est ce qui s'appelle être généreuse ! On connait plus d'une star qui se serait contentée de signer des autographes...

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
Selena Gomez de nouveau en couple ? Un proche répond à la rumeur de romance
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles