Qu'on se le dise, Selena Gomez est un amour ! La preuve, même si elle gagne des millions de dollars grâce à sa carrière d'actrice et de chanteuse, la miss n'en oublie pas pour autant les gens dans le besoin. Toujours prête à donner d'elle-même aux associations, Selena se sent très concernée par la misère dans le monde.

Qu'on se le dise, Selena Gomez est un amour ! La preuve, même si elle gagne des millions de dollars grâce à sa carrière d'actrice et de chanteuse, la miss n'en oublie pas pour autant les gens dans le besoin. Toujours prête à donner d'elle-même aux associations, la chanteuse de Naturally se sent très concernée par la misère dans le monde. Sur Twitter, les fans n'avaient d'ailleurs pas hésité à la surnommer Selena Godmez pour sa grande générosité. Et une fois de plus, la copine de Justin Bieber vient de prouver qu'elle avait le coeur sur la main en permettant à une petite fille malade de vivre une journée de rêve en sa compagnie.

Après que Selena Gomez s'est récemment engagée pour aider le Sahel, la belle vient de permettre à la petite Ella, atteinte d'un cancer, de la rencontrer via l'association Make-A-Wish Foundation.

L'interprète de "Hit The Lights" a ainsi commencé par emmener Ella dans sa suite d'hôtel, où Selena Gomez n'a pas hésité à prendre des photos avec sa jeune fan et même à jouer aux jeux vidéos avec elle ! Trop adorable Selena !

Mais la journée de princesse de la petite fille ne s'arrête pas là puisqu'une limousine a été mise à la disposition de la demoiselle pour l'emmener au concert de Selena ! Et comme la star de "Spring Breakers" fait les choses en grand, elle a même dédié la chanson "Love You Like A Love Song" à son admiratrice ! On imagine que cette soirée a dû être magique pour l'enfant.

Selena Gomez a déclaré qu'elle avait travaillé de nombreuses fois avec l'association Make-A-Wish, qu'elle trouve "extraordinaire" parce qu'elle "met un sourire sur le visage d'enfants" qui passent par des épreuves difficiles.

Avant d'ajouter que c'était "un grand honneur" pour elle que de participer à ce projet et d'expliquer ce qui la motivait à faire partie de cette magnifique aventure : "Vous pouvez les emmener loin de leur monde pendant une minute, leur parler, essayer de les connaitre, être une part d'eux même".

Puis, Selena Gomez à fait part de son émotion suite à sa rencontre avec la jeune Ella : "Aujourd'hui, j'ai rencontré Ella et c'était vraiment mignon, ca faisait partie de l'un de ces moments-là".

Ca c'est ce qui s'appelle être généreuse ! On connait plus d'une star qui se serait contentée de signer des autographes...

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème