Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deux très bonnes nouvelles pour les fans de Selena Gomez ! Son nouveau parfum est prêt à sortir et la chérie de Justin Bieber part bientôt en tournée en Amérique Latine.
Deux très bonnes nouvelles pour les fans de Selena Gomez ! Primo : le parfum de la chanteuse de Naturally, Tell me something I don't know ou encore Magic, en préparation depuis des mois, est bientôt fin prêt à débarquer dans les rayons des parfumeries américaines. Deuxio : celle qui jouait dans Les Sorciers de Waverly Place sera en tournée à partir de la semaine prochaine et fera le tour de l'Amérique Latine !

Les fans de Selena ont du être d'une précieuse aide puisque c'est à eux qu'elle s'était adressée en septembre dernier, pour avoir un coup de main concernant la composition de sa fragrance. Aujourd'hui, le concours est terminé et le parfum prêt à sortir !

L'attente aura été longue mais pas vaine. Et Selena a été sympa, elle nous a fait paraître le temps moins long en présentant bien à l'avance, les photos qui serviraient à présenter sa nouvelle odeur. Un détail important pour elle, qui adore sentir bon pour son homme !

Son homme qui la surnomme affectueusement sa "mamacita". La petite-amie de Justin Bieber , depuis plus d'un an , est donc tombée sur la parfaite équation : celle qui correspondait à son caractère et surtout, à sa féminité plutôt poussée.

Et voilà le résultat : de la fraise et du freesia violet sur une base de vanille. Un mélange d'exotisme, de sucré, de délicat, de sensuel et surtout... de gourmandise ! Elle fera moins la maligne quand Biebs lui aura croqué un mollet, trop alléché par la délicate odeur de sa grilfriend !

En plus, Selena va avoir la parfaite occasion pour voir si ce qu'elle a créé plaît ! La chanteuse et actrice, qui va bientôt tourner son prochain film, va s'envoler, dès la semaine prochaine, pour une tournée en Amérique du Sud. Une tournée qui va durer deux semaines.

Elle passera par le Brésil, le Pérou ou encore le Mexique, où d'ailleurs elle était en vacances avec Justin en fin d'année dernière. Et sinon, quand est-ce qu'elle arrive en France ?
Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème