Comme on vous l’avait dit, Justin Bieber et Selena Gomez sont en plein trip roucoulade au Mexique. Même si selon les deux intéressés, les rumeurs de fiançailles se sont avérées fausses, ils n’en restent pas moins collés à longueur de journée. Après déjà un an d’amour pour les deux

Comme on vous l’avait dit, Justin Bieber et Selena Gomez sont en plein trip roucoulade au Mexique. Même si selon les deux intéressés, les rumeurs de fiançailles se sont avérées fausses, ils n’en restent pas moins collés à longueur de journée. Après déjà un an d’amour pour les deux chanteurs, la flamme est toujours intacte et ils semblent toujours aussi épris l’un de l’autre. La semaine dernière, on découvrait une série de photos prises sur leur lieu de vacances, aujourd’hui, on en découvre une autre. Sur les chichés, un baiser qui en dit long sur l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. Selena et Justin continuent leur break farniente au Mexique sur PureFans News by AdoBuzz !

Le petit protégé d’Usher et sa chérie sont actuellement à Cabo, où ils vivent d’amour et d’eau fraîche, planqués dans un hôtel de luxe. Et ils ne cessent de se papouiller sur la plage, avec pour seul horizon, l’océan ! Quel romantisme ! En short en jean pour Justin et joli bikini turquoise pour Selena, ils ont échangé des baisers passionnés avant de sauter sur un jet-ski en amoureux.



Laissant loin derrière eux toutes les histoires des semaines passées (rumeur de paternité de Justin), ils passent leurs journées à siroter des smoothies en se prenant en photo. S’ils sont à Cabo, c’est pour assister au mariage d’une amie de Selena, où elle sera demoiselle d’honneur. Attrapera-t-elle le bouquet, comme Demi Lovato il y a quelques semaines ? On découvre les nouvelles photos de Selena et Justin au Mexique juste ici !

News
essentielles
sur le
même thème