2 photos
Voir le diapo
La chanteuse et actrice, Selena Gomez, surfe sur la vague de son succès. Bientôt, on pourra acheter un parfum à son effigie. Une bonne nouvelle pour ses fans qui pourront retrouver la petite bouteille dès 2012 ! On vous en dit plus sur le futur buzz autour de la petite amie de Justin Bieber sur
La chanteuse et actrice, Selena Gomez, surfe sur la vague de son succès. Bientôt, on pourra acheter un parfum à son effigie. Une bonne nouvelle pour ses fans qui pourront retrouver la petite bouteille dès 2012 ! On vous en dit plus sur le futur buzz autour de la petite amie de Justin Bieber sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
A Hollywood, tout va très vite pour les héroïnes Disney. Selena Gomez n’a que dix-neuf printemps et déjà la jeune femme est passée maître en matière de business ! Déjà star dans le monde de la chanson et du cinéma, elle s’apprête à faire son entrée dans le cosmétique.Récemment à l’affiche de Monte Carlo, la chérie de Justin Bieber, a prévu de sortir sa propre fragrance courant de l’année 2012. Et pour cela, l’idéee regorge de bonnes idées.
 
La dernière : elle a demandé à ses fans de l’aider pour la conception de cette senteur ! La petite sorcière de Waverly Place leur a en effet demander de lui envoyer les odeurs qu’ils aimeraient retrouver dans ce parfum, afin de peut-être les intégrer à sa composition. Selena a aussi ajouté que les cinquante mille premiers fans qui répondraient à sa demande auraient l’honneur de recevoir un flacon du très attendu Graal en exclusivité !

La brunette sait y faire quand il s’agit de mettre tout le monde au boulot ! Il faut donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour pouvoir se procurer la fragrance de Selena Gomez. On espère qu’elle fera le même carton que son petit-ami, Justin Bieber, avec Someday. En tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite ! Suivez l'actu de Selena Gomez avec PureFans News by AdoBuzz !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles