2 photos
Voir le diapo
En plus d'être une star internationale, Selena Gomez met un point d'honneur à être propre sur elle et fait attention à toujours sentir bon pour son chéri. Alors qu’elle prépare la sortie de son propre parfum, la jolie brune s’est confiée sur l'importance de l'odeur qu'elle émane pour

En plus d'être une star internationale, Selena Gomez met un point d'honneur à être propre sur elle et fait attention à toujours sentir bon pour son chéri. Alors qu’elle prépare la sortie de son propre parfum, la jolie brune s’est confiée sur l'importance de l'odeur qu'elle émane pour celui qui partage sa vie, en l'occurence, le jeune Justin Bieber. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.

2012 s’annonce comme une année forte en nouveauté pour la jeune Selena Gomez. Alors qu’elle termine tout juste sa série Les Sorciers de Waverly Place, l'actrice de 19 ans change de registre. Elle apparaitra à l’affiche du film Spring Breakers en 2012 dans un rôle surprenant. Mais ce n’est pas tout, si sa carrière cinématographique avance à grand pas, la chérie de Justin Bieber s’est aussi lancée dans les cosmétique. Elle prépare la sortie de sa propre marque de parfum en 2012.



Et alors qu’elle assistait au shooting photo visant à promouvoir sa nouvelle fragrance, Selena a tenu à s’exprimer sur l’importance qu’elle porte au fait de sentir bon pour son chéri. "Les filles veulent sentir bon pour le garçon qu'elles aiment à l'école. C'est une préoccupation principale !", a-t-elle déclaré à Access Hollywood.

Et concernant son parfum, la chanteuse n’a pas manqué de donner ses trois principales attentes : "Je veux qu'il soit vraiment romantique. Je veux qu'il soit doux et sophistiqué". En attendant la sortie de cette toute nouvelle eau de toilette, vous pourrez retrouver Selena accompagnée de son chéri pour l’émission du nouvel an de Dick Clark en direct de Time Square.

News
essentielles
sur le
même thème