Vous ne vous posiez peut-être pas la question, mais nous pouvons vous l'affirmer : les seins de Selena Gomez vont bien. L'ex/actuelle girlfriend de Justin Bieber nous le prouve une fois de plus sur Instagram, mais également en pleine rue avec un petit top transparent sans soutien-gorge. La chanteuse semble très en forme, à tel point que des rumeurs de chirurgie esthétique commencent à se propager...

A bientôt 22 ans, Selena Gomez semble enfin se rendre compte de son corps incroyable. Plutôt pudique et pas franchement exhib comparée à ses copines Miley Cyrus ou Demi Lovato, la sublime brunette assume et joue de plus en plus de son image sexy.

Selena Gomez enfin 100% sexy

Depuis quelques mois, l'actrice et chanteuse semble en effet se lâcher. "Enfin" diront certains. Il y a quelques mois, Selena Gomez apparaissait nue sur Instagram, cachée derrière un simple rideau transparent. Depuis, elle multiplie les photos hot sur le réseau social, avec des décolletés bien plus visibles que par le passé ou des photos en bikini. Et ses dernières photos surfent sur ce nouveau délire, la preuve avec les deux dernières.

Selena Gomez opérée des seins ?

Mais il n'y a pas que sur Instagram ou Twitter que Selena Gomez se la joue sexy girl. En pleine rue hier, elle a fait péter le décolleté (dédicace à Lea Salamé). Simplement vêtue d'un jeans troué, la fan de bindi a opté pour un top noir transparent et très léger, laissant voir ses seins, et même ses tétons. De quoi émoustiller le web mais aussi lancer une nouvelle rumeur : et si Selena Gomez avait fait de la chirurgie esthétique ? Les formes de la star semblent bien plus développées qu'il y a quelques mois, d'autant plus sans le moindre soutien-gorge pour jouer de l'effet push-up. Alors que des rumeurs de rupture avec Justin Bieber circulent encore et encore, Miss Gomez ne devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant... Les anti-Jelena n'attendent que ça.
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles