On le sait, quasiment tout le monde est déprimé à cause du mauvais temps et de la reprise du travail ou des cours. Mais on a quelque chose qui devrait vous redonner le sourire. Cette semaine encore, les people ont posté de nombreuses photos sexy sur Instagram. Alors on vous a fait une petite compilation des meilleures. Au programme ? Capucine Anav, Florian de Qui veut épouser mon fils 3 ou encore Selena Gomez.

Les Frenchies se la jouent sexy sur Instagram

On commence ce best-of sexy avec Capucine Anav . La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a fait monter la température le 5 mai dernier en postant un cliché d'elle... en cow girl. Oui, vous avez bien lu. On est certains que le fantasme de nombreuses personnes se sont réalisée à ce moment-là. Mini-short, chapeau de cow-girl, petit débardeur et veste en jean, la brunette a sorti le grand jeu. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 Maude aussi a décidé de faire rêver ses abonnés. On peut la découvrir avec un décolleté plongeant ou en maillot de bain en train de profiter du soleil. L'ex participante de Secret Story 7 Alexia Mori, elle, a préféré faire sensation avec une tenue de sport et Hillary des Ch'tis avec un look de soirée. Mais la Palme du candidat de télé-réalité le plus sexy de la semaine revient a Florian de Qui veut épouser mon fils 3 (qui nous a fait profiter de ses abdos) et celui de la candidate à Emilia Cheranti des Princes de l'amour que l'on a une fois de plus découvert sous toutes les coutures.

On a aussi pu compter sur Baptiste Giabiconi et M. Pokora cette semaine. Le premier a pris la pose en costume et le deuxième torse nu. Les chanteuse Tal et Shy'm aussi méritent de faire partie de ce best-of sexy Instagram comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Et on termine avec les Miss Laury Thilleman et Malika Menard. L'une était en skateuse sexy, l'autre glamour pour un shooting.

Selena Gomez et Naya Rivera au top

On voyage un peu avec les people internationaux. Et on commence avec Selena Gomez qui a dévoilé deux clichés hot de ses vacances. On la découvre en maillot de bain ou encore avec une tenue décontractée. Justin Bieber , lui, a encore... posé torse nu. Eh oui, c'est devenu une habitude mais on ne s'en lasse pas.

Incroyable, mais vrai : Victoria Beckham a décidé de se décoincer un peu. L'ancienne Spice Girl nous a permis d'avoir une belle vue sur sa poitrine. L'actrice de Glee Naya Rivera a préféré miser une nouvelle fois sur ses fesses, tout comme Nicki Minaj .Et pour finir, Kim Kardashian a misé sur une tenue sauvage (à noter que le cliché est ancien, mais on l'a mis même si elle a triché) et sa demi-soeur Kendall Jenner pour une tenue classe.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème