Bientôt, on pourra voir de nombreuses candidates de télé-réalité prendre la pose en bikini. Mais en attendant, elles s'activent pour avoir le corps le plus parfait possible avant les vacances d'été. Alexia Mori, par exemple, en bave pour garder la ligne et elle a tenu à le faire savoir à ses abonnés sur Instagram. On vous rassure, c'est tout de même sexy.

Tous au sport avant l'été

Pendant que l'on se gave de tartines au Nutella ou encore de gâteaux apéros, plusieurs candidats de télé-réalité, eux, se donnent à fond pour avoir un corps de rêve avant de se la jouer sexy sur la plage. C'est le cas de Kim des Marseillais à Rio, de Florian des Princes de l'amour ou encore de Julien Guirado des Anges de la télé-réalité 6. Alexia Mori aussi fait partie de cette catégorie. Après son voyage en famille à New-York, l'ancienne candidate de Secret Story 7 s'est sérieusement mise au sport comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram.

Alexia Mori sexy sur Instagram

Eh oui, l'ex de Vincent Queijo fait partie de ceux qui tiennent absolument à clamer haut et fort qu'ils font du sport. Mais on ne va pas s'en plaindre. En cause ? Les photos qu'elle poste après ses séances sont sexy comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama. On n'a donc qu'une seule chose à dire après avoir contemplé ça : vivement les selfie en bikini sur la plage cet été.

A lire aussi : Les Ch'tis VS Les Marseillais: Gaëlle, Julien... selfies pour la fin du tournage

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème