Selena Gomez sexy en bikini sur Instagram
Selena Gomez sexy en bikini sur Instagram
Selena Gomez n'est pas du genre à exhiber son corps à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Alors quand elle ose le faire, la chanteuse en couple avec Justin Bieber met le paquet. On a pu le voir hier sur Instagam avec sa photo sexy en bikini.

Selena Gomez, une pro pour faire monter la température

Kendall Jenner, Rihanna ou encore Kim Kardashian n'ont pas encore compris que pour réellement faire de l'effet à leurs admirateurs, il fallait se faire désirer. Dès qu'elles le peuvent, toutes s'exhibent sur les réseaux sociaux alors on commence à connaître leur corps par coeur. Heureusement, Selena Gomez est là pour montrer l'exemple. Si l'interprète de Slow Down n'est pas une pro en ce qui concerne les relations amoureuses (elle sort tout de même avec Justin Bieber pour la 50ème fois), elle sait comment faire monter la température comme il se doit.

La chanteuse en bikini sexy sur Instagram

Les fois où Selena Gomez exhibe son corps sont rares alors quand ça arrive, ses fans en profitent à 10 000%. Hier, ils n'ont donc pas manqué son cliché en bikini sur Instagram. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, on peut la voir avec un maillot qui la met parfaitement en valeur. On ne sait pas si c'est l'amour qui la rend comme ça mais en tout cas, ça lui réussit.

A lire aussi : Anaïs Camizuli tacle Matthieu Delormeau : "Débranchez moi un peu dans le Mag" / Mathieu Valbuena et Didier Deschamps : "Je n'étais pas dans ses petits papiers" / Emily Ratajkowski topless : un shooting à moitié nue pour GQ

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles