Selena Gomez prête à tout garder Justin Bieber ? D'après une folle rumeur à prendre avec les pincettes de rigueur, la star de 'Come & Get' It envisagerait de se refaire les seins dans le seul but de plaire au 'Baby Singer'. On savait la chanteuse américaine amoureuse, mais pas à ce point.

Selena Gomez (trop) amoureuse de son Baby Singer

Ce n'est pas un secret : Justin Bieber et Selena Gomez sortent de nouveau ensemble. Même si les deux tourtereaux n'ont pas fait d'annonce "officielle", des photos complices partagées sur les réseaux sociaux en disent long sur l'état de leur relation, loin d'être seulement amicale. Malheureusement, le couple a prouvé plusieurs fois par le passé qu'il n'est pas à l'abri d'une rupture, une expérience que l'interprète de Come & Get It ne souhaite visiblement pas revivre. Car si l'on en croit une rumeur, elle serait prête à tout pour rester avec le chanteur canadien comme... se faire refaire les seins.

Une nouvelle poitrine rien que pour Justin Bieber ?

Le site Hollywoodlife affirme en effet que la starlette envisage de passer sur le billard pour le Baby Singer. "Selena se force à être sexy parce qu'elle a peur de perdre Justin. Elle a l'impression qu'elle a besoin d'être la fille la plus hot du monde pour garder son attention", aurait expliqué un proche de l'artiste. Et d'ajouter : "Selena a vraiment une mauvaise image d'elle (...) Même si elle est belle, elle se trouve des défauts dans le miroir. Elle a notamment demandé à son entourage si elle avait besoin de se refaire les seins parce que toutes les filles avec lesquelles [Justin] est sorti avaient des seins plus gros que les siens."

Bien évidemment, il convient de prendre ces bruits de couloirs avec des pincettes. D'autant plus que les sources se contredisent. Le site Gossipcop dément entre autres ces informations pour le moins étonnantes. L'amour est aveugle, mais pas à ce point.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles