Selon le site américain Us Weekly, Justin Bieber et Selena Gomez se seraient bien remis en couple. L'origine de ces rumeurs ? L'interprète de 'Confident' et la star de 'Come & Get It' ne se quittent visiblement plus depuis quelque jours, preuve que leur flamme brûlerait à nouveau.

Depuis 2010, Justin Bieber et Selena Gomez jouent au chat et à la souris. Mais depuis quelques jours, les deux artistes se sont visiblement retrouvés pour de bon (enfin, jusqu'à la prochaine embrouille). En atteste la récente publication, sur Instagram, d'une photo les montrant plus que complices. De quoi relancer les rumeurs selon lesquelles l'interprète de Confident aurait remis le couvert avec son ex malade, des retrouvailles qu'Us Weekly, souvent très bien informé, vient de confirmer, preuve à l'appui.

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau en couple ?

Le site américain rapporte en effet que les deux tourtereaux ne se quitteraient plus. Ce lundi 16 juin, ils ont d'ailleurs été aperçus ensemble à Los Angeles, à l'anniversaire d'un ami commun. Avec le chanteur canadien, la star de Come & Get It a même partagé une petite virée à moto très... tactile. "Justin et Selena sont de nouveau en couple, c'est certain. Justin conduisait tandis que Selena, assise derrière lui, l'enlaçait (...) Il était incroyablement doux avec elle et ils avaient l'air très heureux et amoureux", explique une source anonyme.

Des moments de vie partagés

Plus tard dans la journée, Justin Bieber et Selena Gomez - séparés depuis janvier dernier - se sont également illustrés dans une courte vidéo Instagram (à voir ci-dessous), prise durant la fête d'anniversaire de leur ami, dans une boîte de nuit de L.A. "Ils ressemblaient à un couple et ils ne sont pas quittés de la soirée", aurait expliqué une personne présente sur les lieux. Les images ne trompent en tout cas pas : leur flamme est visiblement en train de se raviver. Mais jusqu'à quand brûlera-t-elle ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles