Selena Gomez n'a pas toujours été la fille sûre d'elle qu'on connait. La chérie et supposée fiancée de Justin Bieber s'est récemment confiée sur ses années école et on peut dire que ce n'était pas vraiment happy. Timide, réservée et sans vie amoureuse, la chanteuse de Hit the lights aujourd'hui suivie par plus de 10 mi
Selena Gomez n'a pas toujours été la fille sûre d'elle qu'on connait. La chérie et supposée fiancée de Justin Bieber s'est récemment confiée sur ses années école et on peut dire que ce n'était pas vraiment happy. Timide, réservée et sans vie amoureuse, la chanteuse de Hit the lights aujourd'hui suivie par plus de 10 millions de fans sur Twitter semble avoir vécu un enfer.

Après les révélations de Demi Lovato qui se faisait traiter de grosse, voilà que c'est au tour de Selena Gomez de parler de son passage sur les bancs de l'école au site Mail Online.

Et on peut dire que c'est plutôt pathétique : "Je n'avais que deux amis, j'étais assise au fond de la classe et je travaillais. L'école, c'est toujours assez étrange pour tout le monde. Je n'étais pas du tout sûre de moi".

Mais Sel' n'a jamais vécu le même harcèlement que sa BFF Demi Lovato. Elle explique : "Personne ne m'embêtait car ma cousine était assez populaire. Elle m'a toujours beaucoup protégée donc j'ai eu de la chance".

JELENA PIEGE PAR ZAC & TAYLOR

Si ce n'était pas top au niveau de la vie sociale, la vie amoureuse de la sublime Selena n'était pas non plus très fun : "Je ne sortais jamais avec des garçons. J'avais le béguin pour un mec mais je ne lui ai jamais dit. J'ai fait comme la plupart des filles, je l'ai évité ! Il faut être sûr de soi pour parler à un garçon qu'on aime bien."

Aujourd'hui, Selena a bien changé ! Fini la petite fille timide et place à la jeune femme sûre d'elle qui s'exhibe en bikini. Assez sûre en tout cas pour sortir avec Justin Bieber et dévoiler sa vie sur Twitter !
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles