Alors qu'on les croyait (enfin) séparés pour de bon, Selena Gomez et Justin Bieber ont décidé de se re-re-re-remettre en couple. Une bonne nouvelle ? Pas pour les proches de la chanteuse de 'Come and Get It', comme Taylor Swift, inquiets de la revoir dans les bras du "bad boy" canadien.

La famille de Selena Gomez méfiante

Justin Bieber et Selena Gomez ne le cachent pas (et l'exhibent même sur Instagram) : ils se sont de nouveau en couple. Pas de quoi ravir les proches de l'ex-star de Disney. D'après une source du site américain People, la famille de la chanteuse de Slow Down ne voit pas cette réconciliation d'un très bon oeil, surtout si peu de temps après le séjour en rehab de la jolie brune. "Selena a déjà, dans le passé, préféré Justin à sa famille. Ils sont déçus par ça. Son père lui a dit qu'il n'aimait pas qu'elle passe du temps avec lui", explique la source de People. Reste à savoir si la grande copine de Demi Lovato va finir par écouter les conseils de ses parents.

L'ultimatum de Taylor Swift

Mais la famille de Selena Gomez n'est pas la seule à être inquiète. Les amis de l'interprète de Love You Like a Love Song sont, eux aussi, plutôt méfiants. A l'image de Taylor Swift qui "déteste Justin et déteste qu'il ait du pouvoir sur Selena", rapporte une source du site Hollywood Life. Du coup, la chanteuse la plus riche de 2013 a décidé de lancer un ultimatum à l'actrice de Spring Breakers : "Elle a essayé plus d'une fois de dire à Selena qu'il était mauvais pour elle mais elle ne veut pas écouter. Alors maintenant, Taylor va lancer un ultimatum à Selena pour la fin de semaine - leur amitié ou Justin". Le couple "Jelena" est bien loin de plaire à tout le monde...

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles