Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Selena Gomez n'est pas toujours aussi glamour que sur le tapis rouge. Après fait monter la température à Venise dans une robe ultra décolletée puis à Toronto dans un legging en cuir, la girlfriend de Justin Bieber a retrouvé un look bien moins sexy ! Pour son retour à Los Angeles, la star de Love You Like A Love Song a

Selena Gomez n'est pas toujours aussi glamour que sur le tapis rouge. Après fait monter la température à Venise dans une robe ultra décolletée puis à Toronto dans un legging en cuir, la girlfriend de Justin Bieber a retrouvé un look bien moins sexy ! Pour son retour à Los Angeles, la star de Love You Like A Love Song a même osé le style pyjama. Un changement pour le moins radical !

Quand elle n'est pas en promo ou au boulot, Selena Gomez s'habille comme tout le monde. Et oui, même si elle traquée par les paparazzis, la belle brune n'a pas l'intention de sortir les tenues sexy et les robes de soirée pour prendre l'avion ! Quand elle s'envole dans les airs, Sel' aime être décontract'. Très décontract' même.

De retour de Toronto, où elle a présenté Spring Breakers après un passage plein d'émotion à la Mostra de Venise, la starlette a ainsi été photographiée en tenue relax ce dimanche 9 septembre à l'aéroport de L.A. Et quand on dit relax, c'est relax ! La sexy girl de 20 ans a en effet sorti le bas de jogging ultra large, les tongs et le pull gris trop grand pour elle. Seule touche hot : son fameux pull laissait entrevoir un bout d'épaule.

Et même si ce style pyjama peut plaire à certains, force est de constater que l'ex Disney girl est une pro du grand écart fashion. Car après avoir fait sensation lors de toutes ses dernières sorties publiques, quitte à être parfois trop provoc' au goût de certains, Selena a laissé son sens du glamour à Toronto. Mais on ne se fait pas de souci pour elle, elle va vite le retrouver !

Découvrez les photos de Selena Gomez à la cool lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles