Selena Gomez est vraiment plus sexy que jamais ! Déjà ultra hot dans une robe décolletée à la Mostra de Venise, la girlfriend de Justin Bieber a fait sensation au festival international du film de Toronto (TIFF). Au Canada, où Looper avec Bruce Willis a conquis la critique, la star de Love You Like A Love Song a en eff

Selena Gomez est vraiment plus sexy que jamais ! Déjà ultra hot dans une robe décolletée à la Mostra de Venise, la girlfriend de Justin Bieber a fait sensation au festival international du film de Toronto (TIFF). Au Canada, où Looper avec Bruce Willis a conquis la critique, la star de Love You Like A Love Song a en effet sorti le legging en cuir ! Et autant dire que ça lui va plutôt bien !

Selena Gomez continue sa route des festivals. Et après avoir fait le show à Venise, où malheureusement Spring Breakers n'a gagné aucun prix, la belle brune est désormais à Toronto. L'occasion pour Sel' de faire de la double promo, puisqu'elle a présenté le film choc d'Harmony Korine mais aussi Hotel Transylvania, long-métrage d'animation dans lequel elle donne de la voix.

Ce samedi 8 septembre, la sexy girl de 20 ans a ainsi donné une conférence de presse avec toute l'équipe d'Hotel Transylvania. Aux côtés d'Adam Sandler ou encore Fran Drescher (star de la série Une nounou d'enfer), Selena était plus que canon ! Femme fatale dans un legging en cuir et en talons aiguilles, l'actrice/chanteuse était hot, hot, hot.

Même si sa tenue était franchement moins décolletée qu'à la Mostra de Venise, elle a quand même bien mis en valeur les jolies formes de la starlette. Et pourtant le cuir, ça ne pardonne pas ! Mais comme elle l'a déjà prouvé en bikini pour la promo de sa marque de fringues, Selena Gomez a bel et bien un corps de rêve. Les photographes du festival de Toronto ont pu largement en profiter !

Découvrez les photos de Selena Gomez à Toronto dans notre diaporama !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles