Only Murders in the Building : la bande-annonce avec Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short
Depuis sa dernière rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez reste assez discrète sur sa vie sentimentale. Les rumeurs lui ont prêté quelques relations qu'elle n'a jamais confirmées. Eh bien, pour ne pas changer les bonnes habitudes, il se murmure désormais que l'actrice serait en couple avec son partenaire dans la série Only Murders in the Building, dispo sur Disney+. Les doutes ont en réalité commencé il y a plusieurs mois. Après l'interprète de Good For You, c'est au tour d'Aaron Dominguez d'y réagir.

Selena Gomez fait son retour dans le monde des séries dans Only Murders in the Building, dispo sur Hulu et Disney+ (en France), où elle y joue aux côtés de Steve Martin et Martin Short. L'histoire ? Mabel, Charles et Olivier, tous les trois passionnés par les affaires criminelles, se retrouvent mêlés à un meurtre qu'ils vont essayer de résoudre eux-mêmes. Dans leur enquête, ils sont accompagnés d'Oscar, l'ami d'enfance de Mabel joué par Aaron Dominguez (Shaft, Like a Boss).

Selena Gomez et Aaron Dominguez en couple ? Leurs réponses

Si vous ne le connaissez pas encore très bien, vous avez sûrement entendu parler de lui en début d'année 2021 puisque certains médias lui ont prêté une relation avec Selena Gomez. La rumeur a commencé lorsque des photos d'Aaron Dominguez et l'actrice proches et enlacés, prises par des paparazzi, sont sorties sur la Toile au mois de mars.

Selena Gomez, diagnostiquée bipolaire, a rapidement réagi en expliquant qu'ils étaient tout simplement sur le tournage d'Only Murders in the Building : "Nous venions juste de commencer à travailler ensemble. Quand j'ai vu ça, je me suis dit : 'Pas étonnant qu'aucun garçon ne veuille sortir avec moi'. Je pense que ça intéresse parce que je suis jeune, mais plus je vais vieillir, moins ils s'y intéresseront. Pour le moment, ce n'est pas la partie du job que je préfère. Je suis plutôt satisfaite de n'être avec personne en ce moment."

L'ex-star de Disney Channel est donc toujours célibataire. Aaron Dominguez, lui, avoue d'ailleurs avoir bien du mal à comprendre les rumeurs de couple avec Selena Gomez. En revanche, il valide la réponse donnée par la chanteuse sur leur potentielle relation : "Elle a tellement plus à offrir en tant qu'artiste. Elle gère tout ça très bien et de manière gracieuse. Et puis, elle était classe tout le temps sur le tournage", confie l'acteur à Insider.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles