Depuis que la dernière saison de Secret Story s'est achevée, les candidats se font très discrets. Même Nadège, la grande gagnante n'accorde presque pas d'interviews. Un mois après la fin de Secret Story 6, il est donc temps de faire un point sur ce que deviennent les anciens habitants de la Maison des Secrets.

Depuis que la dernière saison de Secret Story s'est achevée, les candidats se font très discrets. Même Nadège, la grande gagnante n'accorde presque pas d'interviews. Un mois après la fin de Secret Story 6, il est donc temps de faire un point sur ce que deviennent les anciens habitants de la Maison des Secrets.

Ca y est, l'effervescence de Secret Story 6 est retombée. En un mois, les candidats sont retombées dans l'anonymat ou presque. Mise à part Nadège qui intrigue suite à la plainte déposée par Jean-Claude Elfassi et son possible passé d'escort girl, les ex-Secretistes ne font plus la Une des magazines people et ne sont plus invités sur les plateaux télé. Il est donc temps de creuser un peu pour savoir ce qu'ils sont devenus, une fois sortis de la Maison des Secrets.

Nadège : plutôt pas mal barrée
Pour Nadège, comme tout le monde le sait, elle est dans une position délicate avec son amie Anna Faleeva. Néanmoins, hormis ses problèmes judiciaires, tout roule pour la Suissesse ! Dans Oops !, elle affirme en effet qu'elle fera bien partie de la suite de la série Sous le Soleil, rebaptisée Sous le soleil de Saint-Tropez, et confirme la proposition reçue par TF6. Côté coeur, la belle a enfin tirer un trait sur son histoire impossible avec Thomas. "Quand je le vois, ça me fait ni chaud, ni froid !" s'est-elle même réjouie.

Thomas, gentil toutou
Justement, concernant le bourreau des coeurs, il ne se prend toujours pas la tête. Reparti de Secret Story avec la coquette somme de 15 000 euros, il se contente de profiter des soirées en boîte rémunérées et tente d'économiser afin de réaliser son rêve : ouvrir un restaurant sur la Côte d'Azur. Fun ! Toujours attaché comme un fidèle toutou à Manue, il a confirmé dans Oops ! qu'il gardait de très bonne relation avec Nadège, mais qu'il avait totalement coupé les ponts avec Capucine après l'avoir recalée à son anniversaire.

Capucine, amoureuse
De son côté, la Lyonnaise poursuit son chemin. Déçue que Manue interdise Thomas de la voir, elle a retrouvé Alex et Yoann, ses fidèles acolytes, ainsi qu'un nouvel amoureux dont elle ne veut pas dévoiler l'identité (même si on pense sérieusement que c'est Simon de Secret Story 5 !). Elle continue également d'animer sa chronique dans Hollywood Girls : Le Mag' sur NRJ 12, bien qu'elle ne puisse pas encore en vivre.

Fanny et Julien, inséparables
Pour Fanny et Julien, tout se déroule également sous les meilleures auspices. Fous amoureux l'un de l'autre, ils ont récemment emménagé ensemble et Julien a donc mis quelques projets professionnels en suspend afin de profiter au mieux de sa chérie. Il a donc délaissé ses activités dans le mannequinat et se consacre au marketing de la marque de cosmétique NewSeason, pendant que la bombe bosse pour la marque concurrente M.A.C. Reste à espérer que ces deux-là ne se tirent pas dans les pattes !

Le trio n'est plus
A Metz, le trio a volé en éclat depuis son passage par la Maison des Secrets. Kevin, célibataire, a repris les rênes de sa boîte de déco et ne fait que croiser Caroline qui est désormais mère au foyer. Elle profite en effet de sa fille et des gains acquis grâce à Secret Story, tout en rêvant d'ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter. Pendant ce temps-là, Virginie vit toujours chez sa mère avec Lilou et a repris son poste d'esthéticienne au Luxembourg. A la recherche d'un appartement, elle refuse catégoriquement de parler à Caroline. Il y a des chances pour que ce soit mieux ainsi...

Entre amours et séparation
Et si Yoann vit un rêve éveillé avec sa chérie Emma qu'il a enfin retrouvée, tout comme Audrey avec son époux Juan, Sacha, quant à lui, est désormais célibataire. Et oui ! Alors que le minot ne jurait que par Julie au cours de l'émission, il a désormais rompu et repris ses études de chimie. "L'après Secret Story a été difficile à gérer pour nous deux. Nous n'arrivions plus à nous comprendre" a-t-il précisé dans Oops !

Du bon, du moins bon... Les candidats ont retrouvé des vies plutôt banales. Reste à espérer qu'ils nous réservent des nouvelles un peu plus croustillantes la prochaine fois ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles