Secret Story 7 : Sonja prête à en découdre avec Florine ? "C'est mon ennemie jurée et ça changera pas"
Publié le 28 juillet 2013 à 16:45
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les relations entre Sonja et Florine n'ont jamais été au beau fixe dans Secret Story 7 sur TF1. Les deux candidates, ennemies jurées dans l'aventure, ne s'entendaient pas et ça pouvait parfois aller loin. Dans une interview vidéo pour Télé Star, la doyenne est revenue sur cette rivalité qui n'est pas prête de tomber aux oubliettes.
Secret Story 7 : Sonja tacle Florine dans une interview pour Télé Star.
Secret Story 7 : Sonja ne porte pas Florine dans son coeur.
Secret Story 7 : Sonja ne veut plus entendre parler de Florine.
Secret Story 7 : Sonja et Florine, les deux ennemies de la Maison des secrets.
Sonja, candidate de Secret Story 7, ne peut pas voir en peinture Florine.
Florine, candidate de Secret Story 7, ennemie jurée de Sonja.

Si l'amour berce souvent le coeur des candidats dans Secret Story 7 sur TF1, les clashs sont aussi au rendez-vous, histoire de secouer la Maison des secrets. Si Anaïs n'a jamais pu blairer Tara, l'allumeuse de cette saison 7, Sonja avait en ligne de mire Florine jusqu'à son élimination. Il faut dire que les deux blondes se sont livrées une guerre sans merci dans l'antre de la Voix, et ça n'est pas prêt de s'arranger.

La guerre des blondes

Entre Florine et Sonja, ça n'a jamais été la grande amitié. Si les deux candidates faisaient partie du même clan, la poupée barbie a eu le malheur de nominer la doyenne pour dîner avec sa maman et son chien Shakespeare. Résultat des courses ? La "mémère" a eu du mal à digérer cette trahison. Les choses se sont vites corsées entre elles, Florine n'hésitant pas à lui jeter un verre d'eau à la figure alors que Sonja ne se gênait pas pour critiquer son physique de bimbo.

"C'est mon ennemie jurée, ça changera pas"

Depuis son élimination de la Maison des secrets, Sonja n'a pas chômé. Multipliant les interviews pour les médias, elle a pris le temps de répondre à toutes les questions du site Télé Star. Sans langue de bois, elle revient sur sa rivalité avec Florine. "C'est mon ennemie jurée dans la Maison, à l'extérieur de la Maison, après. Ca changera pas", confie-t-elle.

Sonja en mode cassante, ça fait mal.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Clash Télé réalité TV Secret Story