Secret Story 7 : Anaïs trouve Tara hypocrite.
Secret Story 7 : Anaïs trouve Tara hypocrite.
La nouvelle saison de Secret Story 7 vient à peine de commencer, les premières embrouilles éclatent déjà. Ce soir, le ton monte sérieusement entre deux candidates : Tara et Anaïs. D'autres restent pour le moment concentrés sur la recherche de secret, Gautier en tête.

L'enquêteur du jour Gautier, le lien commun des candidats, espère bien "toper le pépère" alors il cale son réveil sur Ben et ne le lâche pas d'une semelle. Même sur le tapis de course. Même dans la love room. Même aux t... ah non, quand même pas.

L'annonce qui fait mouche Comme on l'a aperçu hier, les premières nominations de Secret Story 7 concernent tous les candidats. Florine et Emilie ont du mal à s'en remettre. Allez les poulettes, il y en aura d'autres.

L'indice incompréhensible Un train, une planète, une voiture... : la Voix balance 90 secondes d'images plus incompréhensibles les unes que les autres. Et personne ne comprend qu'il s'agit encore une fois d'une piste pour découvrir le rôle-clé de Gautier. Les candidats réclament le replay, rien n'y fait. Seule Tara s'approche à peine du Secret Pass.

L'instant bien-être La dizaine de kilos superflus de Nadège l'année dernière, vous vous en souvenez ? La Voix veut éviter le même scénario. Alors c'est séance de sport pour tout le monde. Ben et Julien aux manettes et pas de Tara en bikini : ça bosse, rien que ça.

Cougar party Quart d'heure américain au moment de la boom, Sonja danse et se frotte à tous les mecs. Eddy, Guillaume, Vincent : tout le monde y passe, sous les yeux (un peu jaloux) de Ben. "Elle est très chaude, mais j'aime ça", balance Eddy.

La scène de ménage Cris, larmes et noms d'oiseaux : il n'aura pas fallu longtemps pour que les embrouilles explosent dans la Maison des Secrets. Ce soir, le ton monte sacrément entre Tara et Anaïs. Et bien-sûr, la raison est un mec : Julien.

Le moment Nutella Devant les larmes d'Anaïs, Ben et Sonja se prennent presque pour de vrais parents. Les liens de la fausse famille se resserrent face à l'adversité. Et comme ils commencent à en avoir l'habitude, ils font leur petit feu de camp à la Koh Lanta dans le jardin.

Demain Anaïs n'aura toujours pas digéré sa dispute avec Tara. Et manque de bol, elle va en parler à Vincent, le binôme de son ennemie.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles