Secret Story 7 ne fait plus la Une des magazines mais sait créer le buzz sur Twitter
Secret Story 7 ne fait plus la Une des magazines mais sait créer le buzz sur Twitter
Si Secret Story 7 attire chaque soir près de 1,8 millions de téléspectateurs sur TF1, les magazines people délaissent l'émission présentée par Benjamin Castaldi. La raison ? Les candidats de la maison des secrets seraient moins intéressants et manqueraient de naturel. L'émission cartonne cependant sur Twitter.

Les trahisons, amourettes compliquées entre Anaïs et Julien, missions couple qui ne riment à rien, secrets découverts en un rien de temps ou encore guéguerre entre clan dans Secret Story 7 n'attirent plus les magazines people. Le concept serait-il en train de s'essouffler ? Pour les magazines people, ça ne fait pas de doute. Les téléspectateurs eux sont toujours là.

Secret Story n'interessent plus les magazines

Si Secret Story 7 réunit chaque soir près de 1,8 millions de téléspectateurs, les magazines people s'en lassent. Selon plusieurs rédactions people, interrogées par Le Parisien, le concept, qui subit désormais la comparaison avec les Anges de la télé-réalité 5, saison de tous les succès, serait en train de s'essouffler. "Le concept s'essouffle et les candidats sont de moins en moins intéressants" explique Fabrice Argelas, journaliste chez Voici dans les colonnes du Parisien. "C'est une tendance qui s'accroît d'année en année" ajoute-t-il. Même son de cloche du côté de Closer. Sa rédactrice en chef, Laurence Pieau se montre encore plus sévère vis à vis du programme : "Je pense qu'on ne fera aucune couverture cette année sur Secret Story. Il n'y a pas de personnages et d'histoires à suivre de semaine en semaine". Pour Julien Lamury, rédacteur en chef du magazine Oops !, cette tendance s'explique par le profil des candidats qui "n'ont plus grand-chose de naturel".

Secret Story 7 cartonne sur Twitter

Pourtant Secret Story 7 cartonne sur les réseaux sociaux. Selon le classement du cabinet TvTweet, l'émission est dans le top 3 des shows les plus populaires sur Twitter, alors qu'elle n'a commencé que depuis un mois. Si l'agitation au sein de la Maison des Secrets ne fait plus la Une des magazines, elle parvient à créer le buzz sur Twitter, auprès d'un public jeune.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles