6 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus dans Secret Story 7 entre Julien et Anaïs. Les deux candidats de la maison des secrets sont en froid après le prime qui a vu l'élimination ce vendredi de Sonja sur TF1. La Marseillaise ne pardonne pas à son "ex" d'avoir flirté avec Emilie. Pour la reconquérir, Julien s'improvise poète. Pas sûr que ça fonctionne...

Humiliation en direct

Ce vendredi 19 juillet dans le prime de Secret Story 7, les masques sont tombés pour Anaïs et Julien. Déjà en proie à des tensions depuis quelques jours, le couple a volé en éclats quand Anaïs a découvert que son beau-gosse avait flirté avec Emilie. Qu'à cela ne tienne, elle l'a destitué de sa place en finale et l'a remis à sa place en direct.

Anaïs effondrée

Mais si Anaïs tente de jouer les dures face à ses camarades, ce n'est pas vraiment le cas au confess'. L'ennemie de Florine n'a pas fière allure en interview et c'est même les chutes du Niagara comme vous pouvez le voir en vidéo. Bonne comédienne ou vrai coeur brisé ?

Julien poète ?!

Pendant qu'Anaïs s'occupe d'approvisionner la piscine avec ses larmes, Julien passe en mode excuses. Mais non, le beau-gosse n'a pas décidé d'aller simplement parler avec Anaïs. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Au lieu de ça, Julien a décidé de se mettre... à la poésie. Quand on connaît le niveau de culture général des candidats, il y a de quoi avoir (très) peur. Et encore plus quand Eddy décide de pulvériser du parfum sur la lettre. Niveau ringardise, on ne fait pas mieux... Découvrez les vidéos dans notre diaporama.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles