Pour le cinquième Prime de Secret Story 7, la Voix a prévu de s'amuser avec les nerfs des candidats. Alors que deux groupes se sont dessinés dans la Maison des secrets, les deux chefs de clan - Anaïs et Florine - vont se livrer une guerre sans merci. Alors que certains vont bénéficier d'avantages, d'autres vont tout perdre. L'un des deux clans sera nominé alors qu'un mariage pourrait bien être organisé entre Jamel et Eddy. Quant à Gautier, va-t-il révéler ses sentiments à Clara où au contraire mettre un terme à leur rapprochement ? Entre suspense, amour et guerre des clans, découvrez ce qui vous attend ce soir sur TF1.

La semaine dernière, la Voix avait organisé de fausses nominations suite au départ précipité de Ben dans Secret Story 7. Du coup, Vincent et Emilie ont été isolés dans une pièce secrète pour espionner leurs camarades toute une semaine. Très vite, deux groupes se sont formés dans la Maison des secrets : celui d'Anaïs avec Alexia, Vincent, Sabrina, Julien et Eddy. De l'autre, celui de Florine avec Guillaume, Clara, Gautier, Jamel, Morgane et Sonja.

Nominations, guerre des clans et un mariage surprise ?

Ce soir, pour le cinquième Prime du jeu, la Voix va être plus joueuse que jamais. Selon des informations exclusives dévoilées par nos confrères de Purepeople, la guerre des clans va prendre possession de la Maison des secrets avec des choix difficiles à prendre pour les candidats. Des déceptions seront au programme et des rencontres n'auront pas lieu. En effet, les deux chefs de clan - Anaïs et Florine - se livreront une guerre sans merci pour passer un moment avec leurs mamans dans le SAS.

Pour mettre du piment dans la Maison des secrets, la Voix nominera tous les candidats de l'un des clans et remettra en jeu la place en finale lâchée par Gautier la semaine dernière contre 50 000 euros. Quant à Eddy et Jamel, les téléspectateurs découvriront si leur mission a été un succès ou un échec. Un mariage pourrait même être célébré au sein de l'antre de la Voix.

Un Prime aussi placé sous le signe de l'amour

L'amour a aussi rythmé la semaine dans la Maison des secrets. Si Eddy et Jamel étaient en mission faux couple, Clara est toujours en admiration face à Gautier qu'elle veut choper. Ce soir, le beau gosse a laissé un message à la jeune blonde.

Va-t-il lui avouer ses sentiments où bien repousser ses avances ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème