Ce soir, place au quatrième Prime de Secret Story 7 qui devrait nous réserver bien des surprises. Alors que les nominations garçons ont été annulées suite au départ de Ben, la mythique pièce secrète s'apprête à reprendre du service. En effet, de fausses nominations vont être organisées pour permettre à plusieurs candidats de rejoindre cet autre antre de la Voix. Et c'est le public qui aura leur destin entre ses mains. Que de chamboulements.

Une semaine chaotique dans la Maison des secrets

La semaine dernière, Tara - l'allumeuse de Secret Story 7 - quittait définitivement la Maison des secrets suite au vote du public. Son départ a littéralement chamboulé la vie quotidienne des Secrétistes et des personnalités se sont aussi dévoilées. Alexia a tenté d'attirer dans ses griffes le beau Vincent qui s'est proclamé (sans le vouloir) grand bourreau des coeurs de cette saison 7. Du côté des clashs, Morgane s'est attirée les foudres d'Anaïs qui s'est fait descendre par Florine. Vous suivez ?

La pièce secrète débarque, le destin des candidats en danger

Ce soir, le quatrième Prime du jeu va réserver son lot de surprises. Benjamin Castaldi - toujours aux commandes du programme - va avoir du pain sur la planche. Alors que les nominations garçons ont été annulées suite au départ précipité de Ben, la Voix va se révéler encore une fois très joueuse avec ses hôtes. Clara, Julien, Vincent et Guillaume - qui étaient nominés à la base - vont être en danger tout au long de la soirée. Mais en réalité, il s'agira d'une mise en scène orchestrée par la Voix pour isoler plusieurs candidats dans une pièce secrète pendant une semaine. Le public jouera un rôle important puisqu'il aura le destin des habitants entre ses mains.

Ce prime marquera donc le retour de la pièce secrète qui chaque année, scelle des alliances et crée des clashs. En effet, les candidats isolés pourront suivre les moindres faits et gestes de leurs camarades.

De quoi faire éclater de nouvelle rivalités.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles