Les Anges de la télé-réalité 5, saison de tous les succès pour NRJ 12.
Les Anges de la télé-réalité 5, saison de tous les succès pour NRJ 12.
Pendant plus de trois mois, les Anges de la télé-réalité 5 ont rythmé la grille télévisée de NRJ 12. Avec des phénomènes de la télévision comme Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Capucine Anav ou encore Amélie Neten, la chaîne a tenu son pari d'offrir aux téléspectateurs un concept innovant et jeune qui surfe sur la télé-réalité. A l'occasion de la présentation de la rentrée de NRJ 12 à laquelle la rédac' a assisté ce matin, retour sur la saison de TOUS les succès en chiffres clés.

Une saison phénomène sur NRJ12

Personne n'a pu passer à côté du phénomène des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, un programme diffusé en mars dernier et qui a été clôturé le mardi 2 juillet 2013 lors d'un Prime évènement sur la chaîne. Pendant 10 semaines, les téléspectateurs ont pu suivre les folles aventures américaines de Nabilla Benattia, Capucine Anav, Thomas Vergara, Amélie Neten et les autres candidats. Au programme : des clashs, des histoires d'amour et des projets professionnels concrétisés outre-Atlantique.

Les chiffres clés de l'aventure

Si la saison 5 des Anges a aussi bien fonctionné, c'est grâce aux candidats mais aussi aux téléspectateurs qui étaient chaque jour au rendez-vous pour suivre leurs péripéties à Miami. Entre les shootings sexy de Nabilla, les coups de gueule d'Amélie et l'arrivée chaotique de Marc de la Belle et ses princes, le public en a pris plein les yeux. Du coup, lors de la présentation presse de la rentrée de NRJ 12 ce matin, les chiffres de l'émission parlaient d'eux-mêmes.

En effet, les Anges, ça a été 4 mois d'antenne, 91 quotidiennes, 3 prime time évènement et LA saison de tous les succès avec 920 000 téléspectateurs en moyenne et en prime time.

De quoi lancer une saison 6 sur les chapeaux de roues.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles