Depuis vendredi dernier, les fans de Secret Story 6 se lâchent sur Twitter ! Selon eux, certains candidats de la Maison des Secrets seraient avantagés par la prod' au détriment des autres habitants et notamment, Nadège et Emilie, nominées cette semaine.

Depuis vendredi dernier, les fans de Secret Story 6 se lâchent sur Twitter ! Selon eux, certains candidats de la Maison des Secrets comme Kévin seraient avantagés par la prod' au détriment des autres habitants, notamment Nadège et Emilie, nominées cette semaine. Parano ou vraie manipulation ?

Les fans de Secret Story 6 poussent un gros coup de gueule sur Twitter ! Selon eux la prod' protège à fond Virginie et Kevin, au détriment des autres candidats. Et pour cause, alors que Virginie était sur la sellette, vendredi dernier, elle a été sauvée in extremis et a été placée dans une pièce secrète, bien à l'abri des nominations. Jusque là rien d'anormal, au regard des précédentes saisons qui avaient aussi isolé certains candidats comme Aurélie de la saison 5. Mais quand, la Voix a proposé aux habitants de voter pour que Kevin soit maître des nominations lors du prime des alliances, les téléspectateurs ont réagi sur le site de micro-blogging, à l'image d'Amélie Neten, candidate de la quatrième édition : "Kevin maître des nominations semaine prochaine euh pardon ???? Comment protéger virginie pour la semaine prochaine ben voilà lol #SS6".

Et la mission que la Voix a proposé à Kevin était certainement le coup de grâce pour les fans de SS6. En effet, la prod' a offert au doyen de l'aventure de rejoindre sa femme dans la pièce secrète, ce que les Twittos n'ont pas vraiment accepté. "RT si tu es dégoûté que Kevin est dans une pièce secrète --' #Ss6" a posté @Emilieno1Off, parmi d'autres tweets désespérés.

Mais les choses ne vont pas s'arranger avec l'interro surprise. Alors que les candidats font cagnotte commune depuis vendredi dernier, Kevin et Virginie ont remporté 4 500 euros, pendant que tous les autres habitants ont perdu de l'argent. Une incohérence que souligne @Ludio_TV : "J'ai pas bien compris là #SS6 Kevin et Virginie ont pas la cagnotte commune? --" Il dis de se les partager U_u".

Quant aux nominations, elles étaient très certainement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les habitants ont voté sans savoir que Virginie était encore dans le jeu, pendant que Kevin a pu soutenir son clan à distance en votant contre Nadège et Emilie, désormais nominées. Deuxième incohérence particulièrement difficile à accepter pour @CaptainMathis : "Donc Kevin peut voter, mais Virginie ne peut pas être nominé. Bonjour les avantages. #SS6" Avant que @Achequete ne poursuive : "#Emilie VS #Nadeuge en nominées. Dégoutées. Les deux que je préfère. #SS6 ... Et pendant ce temps là, Kevin toujours immunisé. :(". Les Twittos sont donc vénères que le couple de la Maison des Secrets, qui a rompu la semaine dernière, reste dans le jeu et que "la prod léche les boules de Kevin. #SS6" comme l'explique @MaureenSevin.

Mais la roue n'est pas carrée comme dirait Thomas et pourrait donc rapidement tourner. Après l'annonce des nominations, la Voix a en effet révélé aux candidats que Kevin et Virginie étaient toujours dans le jeu et qu'ils pourraient alors se jouer d'eux au cours de prochains jours. Reste à savoir ce que la Voix leur réserve... (Allison Fourrier)

Autres tweets sur le même thème :

@EstimationsSS : "C'est (re)parti pour une semaine de Kévin et Virginie Story yeeah ! #SS6"
@SecretStory6New : "RT si tu penses que Virginie et Kevin doivent être nominés ! #secretstory #ss6"
@RomainShowTime : "Ça vous dit aujourd'hui, on met un hashtag en relation avec la protection de Kévin par la prod en TT ? #SS6"
@ThatsAya : "C'est que du Faaaaaaaaaaaaaake ! Virginie et Kevin il aurais du Dégager depuis longtemps , mais comme la production les protèges ... #SS6"
@secretstory_tt : "Secret Story ça commence a me péter les couilles avec les favoritisme vers le clan de Kevin de mes couilles! #SS6"

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème