Les huitièmes nominations de Secret Story 6 sont tombées : Nadège et Emilie pourraient quitter la Maison des Secrets vendredi soir. Ces candidates sont des joueuses hors-pair qui méritent certainement de rester toutes les deux dans le jeu. Il faudra néanmoins faire un choix. On compte donc sur vous pour donner votre av

Les huitièmes nominations de Secret Story 6 sont tombées : Nadège et Emilie pourraient quitter la Maison des Secrets vendredi soir. Ces candidates sont des joueuses hors-pair qui méritent certainement de rester toutes les deux dans le jeu. Il faudra néanmoins faire un choix. On compte donc sur vous pour donner votre avis sur notre SONDAGE PUREFANS !

Apparemment, les deux candidates de Secret Story 6 se sont prises à leur propre piège. Emilie et Nadège sont des joueuses hors-pair. Afin de protéger leur secret respectif, elles jouent au couple et font croire aux autres candidats qu'elles forment en réalité un trio avec Thomas. Très bonne stratégie pour la protection des secrets. Julien a plongé la tête la première en buzzant que les trois candidats avaient un lien. En revanche, très mauvaise idée pour les nominations.

Si les membres dunouveau trio ont réussi à protéger leurs secrets, il n'est pas sûr qu'il en soit de même pour leur place au sein du jeu. En effet, depuis le début de l'aventure, les habitants de la Maison des Secrets n'obéissent qu'à une règle : diviser pour mieux régner. Ainsi, depuis qu'ils ont découvert que Thomas, Emilie et Nadège pouvaient avoir un lien, ils ont automatiquement pensé à briser cette équipe comme ils ont pu le faire avec l'élimination d'Alex ou le départ de Caroline. Cett fois-ci, Nadège et Emilie se retrouvent donc toutes les deux sur le banc des nominées et devraient nous offrir un duel au sommet.

Nadège est déjà allée à plusieurs reprises dans le SAS et en est à chaque fois revenue victorieuse. Quant à Emilie, la chouchou de Midou, elle fera son baptême, mais risque d'avoir un grand soutien de la part du public. A première vue, il est donc très difficile de faire un choix d'autant plus qu'elles sont désormais toutes les deux très proches de Thomas, candidat particulièrement populaire.

Reste donc à savoir si les téléspectateurs souhaitent que Nadège continue de se battre pour séduire l'élu de son coeur et si Emilie n'a pas été finalement trop discrète durant les premières semaines de l'aventure. C'est donc à vous de jouer et de voter sur notre SONDAGE PUREFANS ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles