Un mois et demi après avoir été éliminée de Secret Story 6, Caroline fait encore jaser ! La candidate que tout le monde détestait est en effet revenue en force sur le dernier prime de Secret Story. Officiellement venue soutenir Virginie, il semblerait en fait qu'elle ait surtout répondu à la demande de la prod' pour em

Un mois et demi après avoir été éliminée de Secret Story 6, Caroline fait encore jaser ! La candidate que tout le monde détestait est en effet revenue en force sur le dernier prime de Secret Story. Officiellement venue soutenir Virginie, il semblerait en fait qu'elle ait surtout répondu à la demande de la prod' pour empocher de l'argent !

Il paraît bien loin le temps où Kevin, Virginie et Caroline se soutenaient dans la Maison des Secrets ! Tout comme celui où l'on voyait la brune et la blonde se soutenir, se consoler et rire ensemble... Avec Secret Story 6, une page s'est tournée au sein du trio de Metz et les deux nanas de Kevin ne se font plus aucun cadeau !

Si Vivi n'a fait que montrer sa jalousie envers Caroline qui passait tout son temps avec son ex, la candidate qui était la plus détestée de la Maison des Secrets n'a pas tardé à recentrer ses objectifs. Et dès sa sortie, elle a clairement montré que Virginie avait des raisons d'être méfiante en avouant qu'elle voulait récupérer Kevin à tout prix, dans les magazines et sur les réseaux sociaux.

Et maintenant que Kevin a été éliminé et qu'il songe sérieursement à refonder une famille avec Caro et sa fille Eden, la brune ne se gêne plus pour faire des coups de crasse à son ex-copine ! Lors du dernier prime, la brune était en effet venue dans le SAS en tenant Kevin par la main et en expliquant qu'ils ne s'étaient pas remis ensemble. Mais cette marque d'affection a profondément blessé la blondinette et l'a mise hors d'elle-même.

Kevin et Caroline ont-ils eu des scrupules après ce crêpage de chignon en live ? Pas vraiment puisque les deux ex étaient surtout venus pour toucher un petit bonus ! Un Internaute a clairement demandé à Caro, via Twitter, quelles étaient ses motivations pour venir voir Vivi et la blesser. Réponse directe : "écoute quand y a de l'argent en jeu..." Super sympa la copine : après lui avoir piqué son mec, elle la nargue sans aucun égard !

Mais Virginie n'a certainement pas dit son dernier mot ! Et dès qu'elle sortira du jeu, il y a fort à parier que Caroline prendra cher ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème