Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
C'est la dernière ligne droite pour les candidats finalistes de Secret Story 6 ! Julien, Yoann, Audrey et Nadège vivent leurs derniers instants dans la Maison des Secrets et accueillent cette semaine la visite d'anciens colocs. Sauf que Capucine n'était pas vraiment la bienvenue. Après avoir eu affaire à Nadège, elle s

C'est la dernière ligne droite pour les candidats finalistes de Secret Story 6 ! Julien, Yoann, Audrey et Nadège vivent leurs derniers instants dans la Maison des Secrets et accueillent cette semaine la visite d'anciens colocs. Sauf que Capucine n'était pas vraiment la bienvenue. Après avoir eu affaire à Nadège, elle s'est fightée avec Yoann, qui selon notre SONDAGE PUREFANS, est mal barré pour remporter le jeu. Autant dire que l'ambiance était électrique...

Cette semaine est placée sous le signe des retrouvailles dans Secret Story 6. Si Julien attendait Fanny avec impatience, Yoann lui ne souhaitait pas revoir Capucine. Le jeune homme était entré avec son meilleur ami Alexandre et son ex. Alors qu'ils clamaient haut et fort qu'ils seraient soudés malgré tout, le trio s'est rapidement séparé. En cause ? La jalousie maladive du canard de la Maison des Secrets. A de nombreuses reprises, Yoann n'a pas hésité à clasher Capu et il est même allé jusqu'à la nominer. Un acte que la jolie brune n'a pas cautionné, surtout qu'elle est sortie du jeu à cause de lui.

Une fois dehors, Capucine n'a toujours pas pardonné Yoann et a même déclaré dans une interview pour TV Mag : "J'ai trouvé son comportement totalement irrespectueux envers moi. Je n'ai pas compris ses crises de jalousie et j'étais très déçue". Lors d'une confrontation dans le SAS, elle lui a clairement dit qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Yoann, qui avait alors laissé parler sa fierté, a fait comme s'il s'en fichait et n'a pas hésité à la critiquer avec Nadège après l'annonce de son retour dans Secret Story 6.

Après avoir rejoint les quatre finalistes, la brunette a commencé par s'expliquer avec la Suissesse. On sentait qu'elle n'était pas très à l'aise, limite hypocrite. Elle n'a fait que des compliments à Nadège qui elle ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait. Mais quand Capucine s'est expliquée avec Yoann, on a senti que sa confiance était revenue !

La Lyonnaise n'a pas changé de disque et a dit, une nouvelle fois, à son ex qu'elle n'avait pas compris son comportement durant l'aventure et s'est demandée s'il était vraiment amoureux d'elle. Yoann sans hésitation a alors répondu : "Non je m'en bats les c****** de toi depuis le début du jeu, je te le dis, c'était pour rester". Alors toutes ces crises c'était du fake ? Bien joué ! Comme d'habitude, chacun a campé sur ses positions et le dialogue n'est pas avancé. Capu était vexée et est tombée de haut en apprenant que Yoann l'avait utilisée pour aller le plus loin dans l'aventure. Pas sûr qu'ils réussissent à se réconcilier suite à ces révélations. ( Atika Nasri )

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème