Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les acteurs nous révèlent les coulisses de Scènes de ménages : Claudia Mongumu et Ryad Baxx, un duo sans intérêt ? Deux acteurs réagissent au nouveau couple
Le couple Jalil et Louise dans Scènes de Ménages (M6), incarné par Ryad Baxx et Claudia Mongumu, est-il sans intérêt, comme l'a récemment déploré Marion Game (Huguette) ? Face aux critiques de l'actrice, les stars de la série Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe) ont décidé de prendre la défense du nouveau duo.

Intégré dans Scènes de Ménages à la rentrée 2021, le couple Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu) peine encore à se faire adopter des fans, mais pas que. En janvier dernier, Marie Game - l'interprète de l'incontournable Huguette, n'avait pas caché sa déception vis-à-vis de ces nouveaux personnages.

"Ils n'ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais...", avait-elle notamment confié, avant d'ajouter plus loin, "Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n'ont aucun intérêt réel. Tant mieux s'ils tournent. C'est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut".

Ryad Baxx et Claudia Mongumu soutenus par leurs collègues

Un avis particulièrement cinglant qui, heureusement pour les petits nouveaux, n'est pas partagé par tout le monde au sein de la série de M6. Interrogé par Télé-Star sur ce duo, Grégoire Bonnet (Philippe) a au contraire déclaré, "Ils sont très bien", et a même partagé sa joie de voir Scènes de Ménages continuer à évoluer, "C'est bien que la famille s'agrandisse".

Même son de cloche du côté de sa partenaire Amélie Etasse (Camille) qui a notamment précisé, "Ils sont très positifs. J'ai passé du temps avec eux, et humainement, ils sont parfaits." Un soutien qui devrait faire plaisir à Ryad Baxx et Claudia Mongumu, surtout venant de la part de collègues qui ont été à leur place il y a encore quelques années.

Le duo répond à Marion Game

Pour l'anecdote, les interprètes de Jalil et Louise ont récemment réagi aux propos de Marion Game. Toutefois, rassurez-vous, aucun clash n'est à craindre sur les plateaux. Face aux critiques, les deux acteurs ont préféré calmer les choses en classant le dossier.

"J'admire vraiment sa carrière et je ne lui en veux pas du tout de ne pas apprécier les personnages comme ils ont été présentés au départ, sachant qu'on a encore du temps pour les développer" a déclaré Ryad Baxx, tandis que Claudia Mongumu a révélé, "C'est une comédienne que je respecte beaucoup, au même titre que son travail. C'est ce que je préfère retenir".

Bon, ça ne transpire pas le grand amour, mais ça devrait éviter de véritables scènes de ménages en coulisses.

Scènes de Ménages - Saison 13
Scènes de ménages : la technique infaillible de Ryad Baxx (Jalil) et Claudia Mongumu (Louise) pour gérer les critiques
Scènes de Ménages : Jalil et Louise "sans intérêt" ? Deux acteurs réagissent au couple après les critiques de Marion Game
Scènes de Ménages : une vie d'artiste compliquée ? Une actrice victime de dépression
Scènes de Ménages : Audrey Lamy a souffert lors de son départ, "J'avais le coeur déchiré"
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 13 Découvrir plus d'articles