CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : Marion Game (Huguette) clashe les nouveaux couples, "Ils n'ont aucun intérêt"
Publié le 31 janvier 2022 à 20:31
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Scènes de Ménages ce n'est pas qu'à l'écran, c'est aussi en coulisses pour la série d'M6. A l'occasion d'une interview, Marion Game - l'interprète d'Huguette, n'a pas hésité à critiquer et clasher Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), mais aussi Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), les nouveaux couples, qu'elle juge sans intérêt.
Scènes de ménages : "Ils n'ont aucun intérêt", Marion Game (Huguette) clashe les nouveaux couples © Purebreak
La suite après la publicité

Les créateurs de Scènes de Ménages ne pouvaient pas choisir un meilleur titre que celui-ci pour leur série. Alors que les couples que l'on suit depuis plus de 10 ans ne cessent de nous offrir leur plus belles disputes à l'écran, la grande famille qui compose cette fiction quotidienne d'M6 n'est également pas la dernière à se déchirer en coulisses.

Marion Game n'aime pas les nouveaux couples de Scènes de Ménages

Il y a quelques mois, un nouveau couple a été intégré dans la série à savoir Jalil et Louise, respectivement incarnés par Ryad Baxx et Claudia Mongumu. Deux petits nouveaux qui ont encore du mal à se faire adopter par les fans et qui ne peuvent visiblement pas compter sur le soutien des plus anciens. Au détour d'une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, l'actrice Marion Game n'a au contraire pas caché sa déception les concernant.

"Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur", a-t-elle ainsi ironisé vis-à-vis de leur place à l'écran, avant d'ajouter plus loin, "Ils n'ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais..." Mais quoi ? L'incontournable interprète de Huguette au côté de Gérard Hernandez (Raymond) l'a confessé, elle ne comprend tout simplement pas la valeur ajoutée de ces nouveaux couples, que ce soit donc Jalil et Louise, mais aussi Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud). "Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n'ont aucun intérêt réel, a notamment balancé Marion Game. Tant mieux s'ils tournent. C'est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut".

"Ils me piquent du boulot, ces cons-là"

Des révélations choquantes pour une série à l'image si positive, mais finalement peu surprenantes. En septembre dernier, l'actrice avait déjà confessé qu'elle ne rigolait pas devant leurs aventures, "Ce n'est pas pour ça qu'ils me trouent l'abdomen !" Surtout, comme elle l'a rappelé à Jordan De Luxe, leur présence dans la série n'est pas sans conséquence sur la sienne, "Déjà ils me piquent du boulot, ces cons-là. C'est pas très agréable. On tourne un peu moins".

Le monde de la télévision, cet univers impitoyable. L'ambiance doit être sympa quand les acteurs se croisent sur les tournages...

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Scènes de Ménages : 2 ans après sa disparition, Huguette (presque) de retour player2
Séries
Scènes de Ménages : 2 ans après sa disparition, Huguette (presque) de retour
29 novembre 2025
Scènes de Ménages : bientôt la fin du couple José et Liliane dans la série ? "Il y a des doutes sur..." player2
Séries
Scènes de Ménages : bientôt la fin du couple José et Liliane dans la série ? "Il y a des doutes sur..."
3 septembre 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news