Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Scènes de ménages : "Ils n'ont aucun intérêt", Marion Game (Huguette) clashe les nouveaux couples
Les Scènes de Ménages ce n'est pas qu'à l'écran, c'est aussi en coulisses pour la série d'M6. A l'occasion d'une interview, Marion Game - l'interprète d'Huguette, n'a pas hésité à critiquer et clasher Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), mais aussi Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), les nouveaux couples, qu'elle juge sans intérêt.

Les créateurs de Scènes de Ménages ne pouvaient pas choisir un meilleur titre que celui-ci pour leur série. Alors que les couples que l'on suit depuis plus de 10 ans ne cessent de nous offrir leur plus belles disputes à l'écran, la grande famille qui compose cette fiction quotidienne d'M6 n'est également pas la dernière à se déchirer en coulisses.

Marion Game n'aime pas les nouveaux couples de Scènes de Ménages

Il y a quelques mois, un nouveau couple a été intégré dans la série à savoir Jalil et Louise, respectivement incarnés par Ryad Baxx et Claudia Mongumu. Deux petits nouveaux qui ont encore du mal à se faire adopter par les fans et qui ne peuvent visiblement pas compter sur le soutien des plus anciens. Au détour d'une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, l'actrice Marion Game n'a au contraire pas caché sa déception les concernant.

"Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur", a-t-elle ainsi ironisé vis-à-vis de leur place à l'écran, avant d'ajouter plus loin, "Ils n'ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais..." Mais quoi ? L'incontournable interprète de Huguette au côté de Gérard Hernandez (Raymond) l'a confessé, elle ne comprend tout simplement pas la valeur ajoutée de ces nouveaux couples, que ce soit donc Jalil et Louise, mais aussi Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud). "Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n'ont aucun intérêt réel, a notamment balancé Marion Game. Tant mieux s'ils tournent. C'est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut".

"Ils me piquent du boulot, ces cons-là"

Des révélations choquantes pour une série à l'image si positive, mais finalement peu surprenantes. En septembre dernier, l'actrice avait déjà confessé qu'elle ne rigolait pas devant leurs aventures, "Ce n'est pas pour ça qu'ils me trouent l'abdomen !" Surtout, comme elle l'a rappelé à Jordan De Luxe, leur présence dans la série n'est pas sans conséquence sur la sienne, "Déjà ils me piquent du boulot, ces cons-là. C'est pas très agréable. On tourne un peu moins".

Le monde de la télévision, cet univers impitoyable. L'ambiance doit être sympa quand les acteurs se croisent sur les tournages...

Scènes de Ménages - Saison 13
Scènes de ménages : la technique infaillible de Ryad Baxx (Jalil) et Claudia Mongumu (Louise) pour gérer les critiques
Scènes de Ménages : Jalil et Louise "sans intérêt" ? Deux acteurs réagissent au couple après les critiques de Marion Game
Scènes de Ménages : une vie d'artiste compliquée ? Une actrice victime de dépression
Scènes de Ménages : Audrey Lamy a souffert lors de son départ, "J'avais le coeur déchiré"
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 13 Découvrir plus d'articles