Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'interview Off Screen de Scènes de ménages
C'est bientôt le retour de Scènes de ménages sur M6 et à cette occasion, la distribution s'agrandit. Eh oui, pour cette rentrée 2021, un nouveau couple rejoint la série. Après Léo et Leslie, Philippe et Camille, Fabien et Emma et les couples "historiques" José et Liliane et Raymond et Huguette, deux nouveaux acteurs débarquent : Jalil et Louise. On vous le présente.

La famille Scènes de ménages gagne un nouveau duo pour sa saison 13 qui débutera le lundi 23 août sur M6. En janvier 2021, la production de l'émission a annoncé l'arrivée d'un 6e couple au casting de la série. Malgré les demandes de certains, il ne s'agira toujours pas d'un couple homosexuel.

Jalil et Louise, le nouveau couple de Scènes de ménages

Dans 20 jours, les fans de Scènes de ménages pourront retrouver leurs couples préférés... et en découvrir un nouveau. M6 l'a annoncé : un 6e duo fera bien son arrivée dans la série, trois ans après Léo et Leslie. Leurs noms ? Jalil et Louise.

Scènes de ménages : Jalil et Louise, le nouveau couple
Scènes de ménages : Jalil et Louise, le nouveau couple
Scènes de ménages : Claudia Mongumu joue Louise
Scènes de ménages : Claudia Mongumu joue Louise
Scènes de ménages : Ryad Baxx joue Jalil
Scènes de ménages : Ryad Baxx joue Jalil
Scènes de ménages : Jalil et Louise, nouveau couple de la série
Scènes de ménages : Jalil et Louise, nouveau couple de la série

Comme le précise le communiqué de presse, Louise et Jalil sont trentenaires et en couple depuis 5 ans mais se connaissent depuis le collège. Le couple était auparavant installé à Paris, loin de leurs familles, où Jalil était sapeur-pompier et Louise employée de banque.

Mais les deux amoureux ont décidé de changer de vie pour permettre à Louise d'ouvrir son restaurant dans leur ville natale. "Louise et Jalil retrouvent ainsi leurs familles, leurs amis, les emmerdes et les scènes de ménage qui vont avec... Pour notre plus grand plaisir !" précise la description des personnages. Découvrez un premier sketch mettant en scène les deux nouveaux :

Qui sont les acteurs qui les interprètent ?

Qui dit nouveaux personnages dit aussi nouveaux acteurs ! Pour incarner Louise et Jalil, ce sont Claudia Mongumu et Ryad Baxx qui ont été choisis. Claudia Mongumu a tenu plusieurs petits rôles à la télévision dans Les Lascars ou Léo Mattei et a surtout fait ses preuves au théâtre où elle a enchaîné les rôles depuis 2010. On a pu aussi la voir dans le film de Ken Scott L'Extraordinaire voyage du Fakir.

Quant à Ryad Baxx ? L'acteur a participé à quelques films dont Juste Sam et Rescapé, sorti en 2020. On a aussi pu le voir dans plusieurs courts-métrages et à la télévision dans No limit et Riviera. Rendez-vous le 23 août prochain sur M6 pour les découvrir !

Scènes de Ménages - Saison 13
Scènes de ménages : Gérard Hernandez a pris sa décision après la mort de Marion Game, voici ce que va devenir Raymond
A ne pas manquer ce soir : ce film ultra culte dont un acteur de Scènes de ménages a été viré et il ne l'a toujours pas digéré
"Ca me frustre un petit peu" : à peine arrivé dans Scènes de Ménages, Didier Bénureau (Gilbert) déjà prêt à quitter la série ?
Scènes de ménages : Didier Bénureau compare son salaire à celui de Marion Game et avoue sa gêne
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 13 Découvrir plus d'articles