Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vinnie Dargaud (Scènes de Ménages) : un couple gay ? "On n'en discute pas"
Vinnie Dargaud ( Scènes de Ménages) : un couple gay ? "On n'en discute pas"
Petit nouveau de Scènes de Ménages avec Claire Chust (Leslie), Vinnie Dargaud - l'interprète de Léo, n'a pas échappé au sujet qui fâche lors d'une interview : va-t-on (enfin) voir un couple gay à l'écran ? Sa réponse ne devrait pas vous surprendre.

Pas de couple gay dans Scènes de Ménages

Après Leslie et Léo à la rentrée, un nouveau couple fera bientôt son apparition dans Scènes de Ménages. Cependant, contrairement aux attentes de nombreux téléspectateurs, il ne s'agira toujours pas de deux amoureux homosexuels.

Il y a quelques mois, Yann Goazempis (Directeur de l'unité fiction et humour chez M6) défendait cette décision au micro de Puremedias. D'après lui, un tel couple n'aurait pas sa place dans la comédie : "Prendre un couple, deux hommes, deux femmes, est quelque chose qui est un peu hors sujet par rapport à la définition et au concept de "Scènes de Ménages" qu'on a fondé depuis le début et qui fonctionne comme ça depuis le début. On ne raconte pas tout à fait la même chose."

"Pas de complot"

Une situation jugée décevante par de nombreux fans, frustrante par Valérie Karsenti (l'interprète de Liliane) et à laquelle vient de réagir Vinnie Dargaud. Au détour d'une interview accordée à Purepeople, l'interprète de Léo a en effet accepté de se livrer sur le sujet.

Malheureusement, ne comptez pas sur lui pour faire avancer les choses. S'il assure comprendre l'intérêt d'un tel duo : "Sans doute que ceux qui en demandent un ont leurs raisons", il confesse néanmoins : "Je ne sais pas quoi en penser. C'est un peu un non-débat. (...) Ce n'est juste pas le moment je pense. (...) Je ne m'interroge pas là-dessus."

Seule certitude selon lui : "Il n'y a pas de complot interne pour dire qu'on veut ou ne veut pas, on n'en discute pas tout court." Pas sûr que ça suffise à calmer la frustration...

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Gérard Hernandez (Raymond) tacle la version espagnole, "horriblement vulgaire"
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles