CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Publié le 20 septembre 2019 à 20:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pas touche à la famille. Sous le feu des critiques après ses récents problèmes judiciaires liés à une affaire de violence, Anne-Elisabeth Blateau (Emma) peut désormais compter sur le soutien de Loup-Denis Elion, l'ex-interprète de Cédric dans la série.
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion (Cédric) soutient Anne-Elisabeth Blateau (Emma) après les accusations de violence Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion (Cédric) soutient Anne-Elisabeth Blateau (Emma) après les accusations de violence© Abaca
La suite après la publicité
Anne-Elisabeth Blateau poursuivie pour violences

Loup-Denis Elion n'est peut-être plus au casting de Scènes de Ménages, mais cela n'empêche pas l'ex-interprète de Cédric de continuer à suivre l'actualité de la série. Et forcément, la récente polémique entourant Anne-Elisabeth Blateau, son ancienne collègue, ne lui a pas échappé.

Souvenez-vous, l'interprète d'Emma est actuellement poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public" et "violence en raison de l'orientation sexuelle" après avoir agressé au début du mois de septembre des pompiers qui tentaient de l'aider lors d'une soirée trop arrosée et insulté des policiers venus en renfort.

L'actrice soutenue par Loup-Denis Elion

Bonne nouvelle pour l'actrice, à l'instar de Valérie Karsenti (Liliane), Loup-Denis Elion a tenu à se montrer solidaire avec elle. "Cela m'a surpris. Je suis sincèrement désolé pour elle. Tout le monde peut déraper une fois. Elle a répondu de la meilleure façon en s'excusant" a-t-il ainsi déclaré à Télé-Star, faisant notamment mention de ses excuses publiées sur Instagram.

Surtout, après avoir vu certains commentaires virulents des Internautes à son encontre, le comédien a appelé au calme et au pardon : "J'espère que les téléspectateurs pourront lui pardonner et lui donner une seconde chance. C'est une personne qui ne mérite pas qu'on la connaisse sous cet aspect".

Un soutien qui devrait soulager Anne-Elisabeth Blateau durant cette période difficile et qui nous rappelle que Scènes de Ménages est une grande famille en coulisses.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Scènes de Ménages : une star de la série ciblée par un colis piégé, elle réagit au drame évité de justesse, "pourquoi moi ?" player2
ACTU
Scènes de Ménages : une star de la série ciblée par un colis piégé, elle réagit au drame évité de justesse, "pourquoi moi ?"
6 octobre 2025
Scènes de Ménages : "Nous n’allons pas pouvoir continuer...", une actrice pointe du doigt un gros problème dans la série player2
Séries
Scènes de Ménages : "Nous n’allons pas pouvoir continuer...", une actrice pointe du doigt un gros problème dans la série
18 juillet 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
16 décembre 2025
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !) player2
Séries
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !)
16 décembre 2025
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait"
16 décembre 2025
Dernières news