Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) en garde-à-vue après avoir agressé la police et les pompiers
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) en garde-à-vue après avoir agressé la police et les pompiers
Fini de rire. Anne-Elisabeth Blateau, l'habituelle star de la comédie Scènes de Ménages avec son rôle d'Emma, aurait été placée en garde à vue ce vendredi 6 septembre. En cause ? Elle serait accusée d'avoir agressé la police et les pompiers à Paris.

Tandis que certains téléspectateurs s'insurgent actuellement de la nouvelle vulgarité des blagues dans Scènes de Ménages, l'actualité de l'actrice Anne-Elisabeth Blateau - l'interprète de Emma, pourrait à son tour choquer les fans. Closer l'a en effet révélé en exclusivité, elle aurait été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi 5 septembre à vendredi 6 septembre 2019.

Anne-Elisabeth Blateau en garde à vue

Et d'après les révélations déjà connues, les faits seraient plutôt importants. Alors que les pompiers "intervenaient à son domicile (...) pour une suspicion de traumatisme crânien", Anne-Elisabeth Blateau "qui [aurait été] en état d'ivresse" au moment des faits, serait subitement entrée "dans une colère" particulièrement violente.

A en croire les informations de Closer, la comédienne "se serait jetée sur une femme pompier pour l'étrangler", puis se serait montrée injurieuse envers la BAC, appelée en renfort pour la calmer, insultant notamment les policiers de "sales nazis".

A l'heure actuelle, il est difficile de savoir quelles pourraient être les conséquences de cette affaire, aussi bien judiciaires que professionnelles. Seule certitude d'après Closer, la pompier agressée par Anne-Elisabeth Blateau aurait "souhaité déposer plainte."

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé des pompiers
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème